Tsumori Chisato pour Shu uemura: pochette et miroir

Publié le par Sapphire

Ils sont enfin arrivés! Après avoir fait un long voyage depuis les Etats-Unis, mes nouveaux accesoires Tsumori Chisato sont là, je vous laisse découvrir les photos.


Finallement je me suis pris la pochette à maquillage (29$) et le miroir (15$). Le gros vanity faisait 140$, ce qui est vraiment trop cher pour moi.
Avec les frais de transport (de Shu uemura et Shipito) j'en ai eu en tout pour 68$ (54 pour Shu uemura et 14 pour Shipito) soit 45 euros.




Mon coup de coeur a été pour cette trouse, vraiment trop jolie. J'en ai même eu des compliments aujourd'hui.
Elle est noire, parsemée de petites étoiles dorées et rosées, dont certaines sont pailletées. D'autres étoiles dorées en relief sont cousues, avec un mini strass diamant à l'intérieur.



L'intérieur est rose, avec une petite poche individuelle. J'aime la densité du tissu qui a été comme rembouré, rendant la pochette assez "moelleuse".




L'étoile est la forme que l'on retrouve le plus souvent dans les créations de Tsumori Chisato, avec le chat.
Une grosse étoile dorées fait office de "zip" pour fermer la pochette.




Deuxième accessoire, le miroir. Celui-ci est trèèès grand et permet de voir entièrement son visage lorsqu'il est ouvert.
Le design est kawaï, on a la tête du chat qui nous fait un clin d'oeil et toutes les étoils et autres décorations sont dorées.
Le miroir était envoyé avec sa pochette rose toute douce.




Avec la commande, j'ai également reçu un échantillon de l'huile démaquillante jaune.
J'adore vraiment cette collection de Noël, qui pour moi devance celle de Guerlain cette année. Sans doute son côté kawaï japonais...

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore la collection Tsumori Chisato pour Shu Uemura !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rooooh j'adore la trousse! Elle est magnifique! Mais dis donc, on se gâte avant noël? ^^<br /> (J'ai rien à dire, j'ai reçu aujourd'hui une commande avec trois rouge à lèvres (color fever shine de Lancôme, Benefit et Lip of Luxury de Too Faced... ouais mais ils étaient en super promo!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la trousse vraiment beaucoup xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu t'es fait plaisir, la trousse est magnifique et le miroir aussi est super !<br /> Tu les as commandé sur quel site ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur shu-uemura USA via Shipito ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la trousse :D<br /> <br /> <br />
Répondre