Guerlain Impériale: Poudre Eclat impérial et Gloss Ambre précieuse

Publié le par Sapphire

Après une attente insoutenable, j'ai pu me procurer deux objets de la nouvelle collection maquillage Noël de Guerlain: Impériale.
J'avais pas mal de réductions (notament 40€ de chèque cadeaux) donc j'en ai profité pour m'offrir ces deux bijoux: la poudre sublimatrice visage et corps Eclat Impérial et le Kisskiss gloss n°808 Ambre précieuse.





La poudre sublimatrice fait 63,10€ et le gloss 24,00€. A la base j'avais envie d'acheter le gloss Perle de Lune, mais il s'avère être très clair. Peut-être pour une prochaine fois donc (je le garde à l'oeil quand même).


Personnellement j'adore le soin apporté aux packagings. Comme chez Yves Rocher (et Dior pour le pintemps prochain) on retrouve de la dentelle qui habille les produits.



La poudre est en fait un vaporisateur "à l'ancienne" avec sa poire faite de tissu, servant à projeter un fin voile de micas.
La bouteille en soi est la même que celle des fond de teint Parure. Juste l'embout a été changé pour cette édition limitée de Noël.


Malgré tous mes efforts, il est difficile de prendre en photo l'éclat des paillettes. Celles-ci sont pourtant bien visibles selon la lumière, et encore plus sous une lumière artificielle.

Cette poudre sublimatrice a été créée dans l'optique d'être portée pour les soirées car elle donne un coup d'éclat incroyable, sans être vulgaire de par la finesse des paillettes.


J'ai vraiment essayé de prendre sous tous les angles, mais rien ne vaut la réalité pour se rendre compte du sublime résultat.
Bien sûr, on a un meilleur rendu si l'on a une jolie peau. Les paillettes attirant le regard sur celle-ci et ses imperfections. Personnellement je suis conquise par cette poudre et je pense la rentabiliser assez vite dans le mois qui suit. :)

Néanmoins je vous le dis, je n'aurais pas acheté la poudre sans mes chèques cadeaux.


La gloss de la collection Ambre Précieuse est lui aussi orné de dentelles. La couleur de la texture est en vrai plus marron que sur la photo (où l'on dirait la teinte Rubis rose).



Comme avec les autres kisskiss gloss, on a un applicateur pinceau. Il dépose plus de matière qu'un embout mousse mais reste moins pratique à l'usage.






Je ne regrette pas d'avoir choisi la teinte Ambre précieuse. Malgré son air foncé dans le tube, la couleur est plus naturelle sur les lèvres, tout en restant couvrante.

J'ai un beau beige-marron ultra pailleté et très brillante en guise de résultat, qui donne un air raffiné et sensuel. Cette couleur manquait dans ma palette de gloss justement.

Les kisskiss gloss collent en général un peu plus que les autres, mais tiennent aussi plus longtemps.


La FOTD, prise en fin de journée après les cours. J'ai bien sûr remis un peu de gloss et de la poudre, mais cette dernière ne se voit absolument pas malheureusment. :(



Pour les yeux, j'ai essayé de reproduire les couleurs de la palette en édition limitée de la collection. Les couleurs sont dans les tons "nude" et sur le quatuor il m'a juste manqué le rose pêche pour placer sur la paupière mobile.





Aimez-vous cette collection autant que moi? Par quels produits êtes-vous tentées? Dites-moi tout!

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Slt,<br /> <br /> 1er lecture et 1er impression: guerlain pfff cher et sa ne sert strictement a rien !<br /> Pis auj par curiosité je suis allée a nocibé et je l'ai trouvé sublime!!!!!<br /> <br /> Franchement sa ne sert qu'aux grandes occaz mais wahou j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hihi! Oui elle est vraiment sympa pour le soir, elle fait ressortir la luminosité du teint sans faire "boule à facette". Elle reste chère par contre, c'est indéniable.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui il est vraiment joli ce gloss, et il te va tres bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mercii !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le gloss est pas mal (j'avais testé "Rubis rose"...quoiqu'un peu collant en effet) et le packaging est super élégant, par contre la poudre...j'ai l'impression qu'elle revient souvent dans les<br /> collec de Noël chez Guerlain, non ? et elle est horriblement chère :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas faux, les poudres reviennent vachement dans leurs collec éphémères. Peut-être parce qu'elles se vendent bien... Malgré leur prix!<br /> <br /> <br />
L
<br /> les yeux sont super beaux! c'est la palette bal de nuit dont tu parles? ou bien impériale c'en est encore une autre? faut que je retourne voir dans tes anciens tutos!<br /> <br /> le gloss est très beau effectivement, mais bon les gloss en ce moment j'en ai marre! j'en ai trop eu et je suis blasée... (non, quand même pas!) :) mais mes cheveux se collent dedans avec ce temps<br /> pourri lol<br /> <br /> donc je reviens aux RAL. j'ai craqué pour un color sensass de gemey et je vais m'en offrir un autre, mais je n'ai pas encore déniché la perle rare, j'aimerais trouver la transparence du gloss, du<br /> rose framboise, effet bouche mordue mais sans la brillance du gloss!<br /> t'as des idées d'ailleurs? peut être le nouveau chanel?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nan je ne l'ai pas prise la palette, ça faisait un peu trop cher le tout surtout que j'ai envie d'acheter quelques objets de toutes les collections xD J'ai pris ma palette Serge Louis Alvarez.<br /> <br /> A Valence il y a beaucoup de vent aussi, sauf en ce moment par miracle. Du coup j'en profite pour mettre du gloss!<br /> <br /> Sinon d'après ce que tu me dis, il y aurait les chanel effectivement, mais aussi le RAL Gloss volupté (oui il s'appelle gloss mais reste dans un tube) ou encore le dior addict lip color. par<br /> exemple le Rose New Age n°473 ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahh! Really nice items! =D The gloss looks especially pretty on you!<br /> <br /> And the shimmer-spray thing is actually a lot less glittery than I had expected. It looks pretty and subtle!<br /> <br /> I really wish my french was better, but I think I just about understand the gist of what you're saying..<br /> <br /> I really love Guerlain things, if only they weren't so expensive ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you a lot Jian! Don't worry for your french I do understand ;)<br /> Guerlain is one of my favorite cosmetic brand now, I loooove their packagings!!! So cute!<br /> <br />  But too expensive I agree :(<br /> <br /> <br />