Test: Twilight Beauty Bella color palette & Labyrinth loose eyeshadow

Publié le par Sapphire

Lors des dernières soldes d'été sur Asos, j'ai trouvé le maquillage Twilight que j'avais depuis sa sortie très envie d'essayer. J'ai jeté mon dévolu sur la palette "Bella" et le fard libre "Dawn"...

 

IMGP8402

Voici d'abord la Bella color palette, qui regroupe tout ce qu'il faut pour maquiller les yeux, la bouche et les joues. Je l'ai eu pour 13,25£ sur le site. La première chose qui surprend est la taille de la palette: on a l'impression d'avoir un ipod entre les mains! Très légère, très fine certes, mais aussi... très petite.

 

A l'intérieur, on trouve deux gloss, deux fards à paupières et un blush (à droite).

IMGP8403

 

Les couleurs sont dans les tons chauds et boisés, parfaits pour l'automne.

IMGP8401

 

Toutes ces belles couleurs en apparence sont peu pigmentées. Le premier gloss est un beige nude qui arrive quand même à couvrir un peu, le second est un rouge transparent façon baume.

Quant aux fards à paupières, le premier est un brun orangé, et le second un saumon orangé pailleté (légèrement). Le blush tire sur le pêche frais, me rappelant la partie orange du "cherry blossom" blush de Guerlain.

IMGP8404

 

Concernant la texture, les gloss sont sous forme de baumes compacts (il faut presser pour prélever de la texture) et les fards sont doux mais poudreux.

 

Passons sans plus tard au concret avec le maquillage. Voici d'abord avant:

IMGP8454

 

Et après. J'ai utilisé les deux fards (le plus clair sur la paupière mobile et le foncé pour former la "banane"), le gloss beige et le blush:

IMGP8459

Finalement les fards marquent plutôt bien, même si ce n'est pas de la haute qualité. En utilisant une base à paupières fixante la tenue est parfaite.

 

IMGP8463

 

Les gloss ont par contre une mauvaise tenue car ils tiennent moins d'une heure. Par contre ils ont une odeur mentholée très agréable.

IMGP8462

 

Au final je ne conseillerais pas l'achat de ces palettes, car même si toutes offrent de jolies couleurs, elles ne valent pas les 17€ qu'on doit débourser pour en acquérir une. Néanmoins, elles offrent une présentation très pratique pour emmener l'essentiel de couleurs en voyage!

 

Deuxième produit, le fard libre "Volturi Twilight Labyrinth loose eye shadow":

IMGP8409

 

IMGP8410

Ce petit pot de fard m'a coûté 5,50€ les 2,3gr. Le packaging est on-ne-peut plus simple. J'ai craqué sur la teinte Dawn, un bronze argenté ravissant.

 

Dans leur pot, les pigments ressemblent à de vraies pépites d'or...

IMGP8411

 

Alors lorsqu'on les pose, comme ça, les pigments ne paient pas de mine. On dirait qu'ils sont compactés en boule et qu'ils sera impossible d'avoir un rendu uniforme...

IMGP8412

 

Et puis lorsqu'on les écrase en les étalant, toute la magie opère: on se retrouve avec un brun métallisé et pailleté (sous la lumière du soleil) absolument magnifique.

Les pigments se travaillent bien et ne sont pas trop volatiles. Je recommande cependant d'appliquer une base auparavant pour les fixer.

IMGP8414

 

Le résultat:

 

IMGP8482 picnik

IMGP8484 picnik

 

IMGP8483 picnik

 

Pour conclure, je resterai sur une bonne image des produits Twilight Beauty, qui offrent des textures agréables et de jolies couleurs, bien que la qualité ne soit pas exceptionnelle. Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le prix hors solde trop élevé à mon goût.

Si la curiosité vous en dit, vous pouvez découvrir et commander le maquillage Luna et Volturi sur simplebeauty.co.uk.

 

Bonne soirée!

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Titenoon 07/11/2010 19:05


Pfff laisse tomber, je viens de voir que je n'ai pas v les derniers post, je sais pas pourquoi c'etait ce poste là le dernier post pour moi !!! la honte hihi
laisse tomber j'ai beaucoup de mal lol
je vais donc voir tous les autres post que je n'ai pas pu voir tout a l'heure :))))


Sapphire 07/11/2010 19:07



Hihi y'a pas de souci!!



Titenoon 07/11/2010 12:33


COucou !! Alors des nouveautés??? Maintenant que j'ai découvert ton site faut continuer hein lol :))


Sapphire 07/11/2010 19:02



Bonjour Titenoon, de quelles nouveautés parles-tu??



Monochrome 17/10/2010 12:44


(je sais, ça a pas trop de rapport avec l'article mais j'pensais qu'aller jusqu'à ma boite mail, taper mon mot de passe etc... ça prendrait trop de temps pour faire circuler l'info. Je sais pas
pourquoi, ça m'a paru urgent XD)


Monochrome 17/10/2010 12:43


OMG Marine!! Je sais que j'me réveille toujours après tout le monde mais j'viens juste de découvrir la Bento Box que Nars va lancer en édition limitée en novembre! J'trouve qu'elle est vraiment
trop chère pour c'que ça va être, mais elle me fait trop envie, c'est horrible... J'pense que t'es d'jà au courant, mais des fois que, j'te file le lien du site où j'ai vu ça:

http://www.thetrendygirl.net/2010/10/nars-bento-box-sourit-aux-geishas.html

*bave*


Sapphire 17/10/2010 14:08



Oh OUIIIIIIII c'est magnifique et je trouve l'idée absolument géniale. Mais absolument hors de prix. C'est vraiment dommage car j'en ai envie... ahhhh!!!!



Roxane 16/10/2010 19:39


Raaah je suis fan de ton blog, enfin une fille qui me ressemble au niveau de la peau (il était temps, j'ai cru que j'étais en voie de disparition) bravo pour ton blog très bien fait, et très
instructif. ;)


Sapphire 17/10/2010 14:11



*rires* merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise autant...!!