WishList avant Noël

Publié le par Sapphire

Avec pleins de choses dispensables mais tellement craquantes:


Parfum Hello Kitty Woman, 48€ les 50ml




Highlighter golden snow Tsumori Chisato pour Shu uemura, 45€



Collection de bijoux Twilight: Bague pierre de lune, Bracelet turquoise et St Jude, 52€



Guerlain météorites Pearly white, 39€




Thermos japonais et Carotte à lapins Pivoine et Tapioca, 12€ chacun (merci Fleur de Cerise <3)


Jil Stuart Brightening day care powder, 45€


Quelle est votre liste de Noël?


Publié dans Shopping spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait Noël avant l'heure et me suis acheté hier<br /> - le flacon de l'édition limitée Dior J'adore<br /> - l'eau ambrée de Prada en 30mL histoire de changer un peu de mes 2 classiques intemporels :)<br /> - un RAL Guerlain KissKiss Stick gloss candy pink (couleur trop chouette qui m'a fait un peu peur au raisin mais qui s'avère jolie, qui apporte une touche discrète de couleur au visage)<br /> <br /> Ce que j'aimerai bien que le Papa Noël me rapporte??? Ben... euh:<br /> -un sérum de rouge Dior (j'ai craqué dessus, mais 30 euros!!!)<br /> -un crayon créme pour les yeux Clinique, couleur Egyptian<br /> -un eye liner brun (mais un joli brun avec de l'éclat mais sans paillettes) que je n'ai pas encore trouvé, en même temps j'ai pas cherché, trop peur de craquer<br /> -un blush Benefit<br /> -un fond de teint Minéral Bio beauté couleur caramel ambré<br /> -un pinceau liner (bout carré ou biseauté??<br /> <br /> Et si vraiment tous mes voeux étaient exaucés, il y aurait aussi un quad yeux Chanel, n'importe lequel je ne suis pas exigente... mais s'il insiste, pourquoi pas la 94 Reflets d'ombres ;)<br /> <br /> Ta wishlist est top!! Je n'ai parlé que de maquillage mais je vais probablement attendre et m'acheter ça plus tard (ou autre chose, d'ici là y'aura bien une nouveauté craquante!) et pour noël ce<br /> sera des cadeaux surprises: j'adore les suprises!!<br /> <br /> Bon dimanche Sapphire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahah toi aussi t'as une longue liste je vois! Il est bien le kisskiss gloss alors? Oui souvent ils font peur dans le raisin lol ^^<br /> <br /> Pour les eye-liner les urban decay ont très bonne réputation!<br /> <br /> Et aussi les pinceaux biseautés sont plus pratiques pour faire des yeux de chat ;)<br /> <br /> Bon dimanche toi aussi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss !<br /> En voilà une supra liste !!!<br /> Dis-moi, tu saurais où je peux trouver les bijoux twilight ?<br /> J'en profite pour te dire que sur tes bons conseils, j'ai acheté la bb cream d'erborian....<br /> Tu avais parfaitement raison ! Une petite merveille.<br /> Peau veloutée et couvrance sans démarcation.<br /> A mi journée, je me suis juste poudré le nez because j'ai la peau very grasse sur la zone T (surtout le nez) mais sinon, impec !!!<br /> Alors merciiiiiiiiiiiiii pour tes bons conseils et continue d'être une accro aux cosmétos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux! J'ai trouvé les bijoux sur ciné-shopping et sur forbiddenplanet basé en angleterre (moins cher).<br /> <br /> <br />
L
<br /> -guerlain palette tsarina<br /> http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=0GIBGR1Y0HHPGCV0KR4RXCY?id=P92514&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=48639<br /> <br /> <br /> -Yve St Laurent Golden Gloss n°1<br /> http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=0GIBGR1Y0HHPGCV0KR4RXCY?id=P29919&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=48745<br /> <br /> -Ricci Ricci by Nina Ricci<br /> http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P95352&shouldPaginate=true&categoryId=NINA<br /> <br /> <br />
Répondre