*New stuff*

Publié le par Sapphire

Bonjour à toutes. Comme d'habitude voici le point sur mes récents achats, composés évidemment de produits cosmétiques mais aussi de quelques accessoires..

 

IMGP8354

 

J'ai reçu mon paquet d'Ekilove toujours aussi craquant même de l'extérieur, rempli de petites merveilles.. car j'ai cédé à la tentation devant ses nouvelles créations:

 

 

IMGP8400

 Un bandeau serre-tête en soie rose, un collier en cristal de swarovski AB ainsi que des boucles d'oreilles en perles de culture.. Le tout dans un esprit "kawaï/cute".

 

IMGP8399

 

IMGP8394

 

IMGP8395

 

Le collier porté...

 

IMGP8440

 

 

IMGP8441

 

Les boucles d'oreilles... Il y avait 4 teintes différentes et j'a choisi les lilas.

IMGP8360

 

IMGP8434

 

Enfin le bandeau...!

 

IMGP8422

Je l'adore car il est vraiment confortable à porter et ne "compresse" pas la tête comme les bandeau en plastique... 

 

IMGP8427

 

IMGP8438

Pose kawaï exigée!!

 

Trève de plaisanteries, Ekimura m'a également comblée de petits cadeaux dans son paquet:

 

IMGP8389

Avec des masques au collagène, des stickers nail art, quelques bonbons et surtout une petite carte écrite à la main... Encore une fois je suis admirative devant la perfection de ses envois, reflet de l'attention qu'elle porte à ses créations. Merci Erika!

 

Revenons aux cosmétiques. Je suppose que si vous avez une boutique Nature & Découvertes près de chez vous, vous n'avez pas dû manquer au renouvellement des gammes Terre d'Oc:

 

IMGP8356

Pleins de choses ont attiré mon attention (étant une adepte de leurs soins) mais je me suis raisonnée au Lait corporel Cocon d'opale Fleurs de source ainsi qu'au Beurre de Pitjot parfait pour les massages.. Si je n'ai pas encore osé commencer le lait, j'ai déjà pu tester le beurre de massage qui est absolument divin!

 

Avis aux porteuses de ballerines et autres chaussures fermées! Grâce au Beauté-blog, j'ai enfin découvert un spray miracle qui chasse les mauvaises odeurs des semelles (et même des pieds pour les hommes, alleluiah!). Le packaging ne fait pas envie mais l'efficacité est au rendez-vous, alors...

 

IMGP8363

J'ai aussi profité d'être en para pour me prendre un baume à lèvres "Être bien", petite marque que exclusive de Parashop et qui propose des produtis de qualité pour des prix très raisonnables (1,95€ le baume qui contient pas mal d'ingrédients naturels). Il nourrit parfaitement les lèvres, laisse un légère voile protecteur et sent discrètement la vanille.. Une bonne découverte!

 

IMGP8365

 Depuis que la ligne était sortie, je m'étais jurée de tester leur maquillage.. C'est à l'occasion des soldes sur Asos que je me suis lancée pour acquérir du makeup Twilight beauty, avec un petit pot de pigment et une palette..

 

IMGP8392

 

En fait je suis surprise par la qualité des produits que je trouve très correcte. Cependant je pense que le prix de base est bien trop élevé pour ce que c'est. Les soldes étant un bon moyen d'avoir un rapport qualité/prix raisonnable, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site si ça vous tente de tester quelques produits.

 

IMGP8355

Enfin j'ai reçu à tester l'Eau nettoyante purifiante Sebactiv' de Rogé Cavaillès, qui tombe parfaitement bien pour remplacer mon eau micellaire de La roche Posay que j'ai bientôt terminée. J'ai déjà hâte de l'essayer. :p

 

Passez une excellente journée, bisous à toutes!

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres chou ces derniers achats<br /> juste pour dire que tu es dans mes favoris , il me semble ne pas te l'avoir dis..<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non en effet, merci Barbara!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sapphire: oui oui, des masques pour les yeux ;)<br /> C'est quelle marque? Je ne les connais pas ceux-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je serai chez moi demain et je regarderai sur le sachet parce qu'il me semble ne pas avoir vu de marque précise O_o<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est, j'ai reçu ma commande EkiLove, waouh!!! Je viens déjà d'en repasser une! Dans le même genre je ne sais pas si tu connais http://heheproductions.ecrater.com/ qui fait de magnifiques bijoux<br /> aussi, j'en parle dans un article http://butterflystar.hautetfort.com/archive/2010/07/22/he-qi-crystal-designs.html .<br /> Je voulais te demander comment utiliser les patchs en cadeau d'Eki, c'est bien pour les yeux???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiii j'suis heureuse comme si c'était moi qui avait reçu la commande! J'avais envie de m'acheter le collier avec l'aile et le coeur en swarovski mais il est sold out.. SNIF! Je vais<br /> tout de suite aller voir tes liens!<br /> <br /> <br /> Ah oui et les masques sont bien pour les yeux, tu les applique juste en dessous, sur les poches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est re moi , mercii beaucoup pour tes informations . sa m'aide beaucoup =) merci mille fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Derien Melany, avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho tient je ne savais pas que c'était du maquillage pro, je pensais que c'était genre claire's lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non justement ce n'est pas du maquillage pro ^^<br /> <br /> <br /> <br />