Shopping spécial: quelques nouveautés

Publié le par Sapphire

Voici la liste de quelques nouveautés du moment. On retrouve du maquillage ainsi que quelques soins...



Après la poudre qui se transforme en fluide pour le visage, Skeen décline son concept pour un soin contour des yeux.
Même technique d'application, on applique un peu de poudre sur la peau et celle-ci fond immdiatement, comme une crème. Le soin contient de la vitamine C pure et de la caféine pour illuminer le regard, revitaliser et à plus long terme rajeunir la peau fine du contour des yeux.

Poudre perfect yeux de Skeen, 36,00€ en exclu chez Sephora.


Grande soeur du Baume de rose, ce Baume précieux Or de Rose est une version de luxe du soin pour les lèvres.
Enrichi en phyto-molécules de Roses et Or de Roses pur 24 carats, ce soin régénère et combat efficacement le viellissement cellulaire. Il associe plus de 26 ingrédients (sphères de comblement, filtres UV, beurres nourrissant et hydratants) qui aident à retarder les signes de l'âge (ridules, applatissement).

Or de Rose baume précieux By Terry, 49,10€ sur sephora.fr



On passe au maquillage avec le tout nouveau Mascara singulier, censé nous gaigner les cils "mèche à mèche" pour un regard à la Twiggy. De plus, il nous ferait un regard de biche en imitant le trait d'eye-liner (à tester).
J'aime le desing de la brosse, où les poils sont disposés en spirale. Disponible en 4 teintes.

Mascara singulier Yves Saint Laurent, 25,60€
en parfumerie.



Le prisme perles est sorti, avec son écrin de velours et sa pochette rose et noir. Le quatuor offre des teintes nacrées/métallisées de rose, blanc, gris et jaune pour se faire le regard perlescent.
Je trouve le tout sublime. Le prix lui, l'est un peu moins. Que voulez-vous, c'est de l'édition limitée.

Le prisme Perles Givenchy, 55,00€ sur Sephora.fr



Lancôme élargit sa collection d'Absolu Rouge avec 6 nouvelles teintes baptisées "Smoky Roses".
Allant du rouge intense au beige caresse, le rouge contient exactement la même formule regalbante et ses pigments fidèles au raisin. Je craque pour le Rouge préciosa et le Rose chashmere...

Absolu rouge de Lancôme, 27,10€ en parfumerie.


Pour illuminer une partie du visage, du corps ou même les ongles, rien de tel que les strass. Urban Decay nous dévoile sa collection de strass ulra-brillants, dorés ou argentés, de différentes formes. Et en plus, la colle est fournie.

Rocks - Cristaux de pierres précieuses Urban Decay, 15,00€ sur Sephora.fr



Publié dans Shopping spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le Lancôme est sublime ! Vraiment une petite merveille. J'adore ton blog en tout cas tu fais des articles vraiment complet et intéressant c'est un bonheur de te lire =)<br /> J'aimerais si ça ne t'embête pas un petit conseil de ta part vu que tu t'y connais pas mal et que tu fais un BTS en cosmétologie ^^<br /> En ce moment ma peau est une vraie catastrophe j'ai beau mangé sainement avec fruits et légumes et boire beaucoup ça n'y fait rien !<br /> Avant j'avais une peau sèche et je faisais de l'eczéma mais depuis pas mal de temps on m'a fait remarquer que j'avais plus la peau mixte (car apparament je brille sur le front lol c'est toujours<br /> bon à savoir) Je pense que le changement est du à ma pilule et j'avoue que ça me met un peu les nerfs ^^ Et là je ne sais plus quoi faire pour rééquilibrer tout ça. Je ne veux pas aller chez le<br /> dermatologue parce qu'elle va me donner ces saletés chimiques et comme toi maintenant je fais une fixette sur le bio car je pense que ça peut être très bénéfique pour la peau. En ce moment<br /> j'utilise un gel nettoyant d'Avène plus de l'eau de rose bio ou d'hamamélis bio comme tonique et j'ai acheté une créme pour peaux sèches à la rose de Logona mais je pense qu'elle ne me convient pas<br /> et je brille vraiment trop sur le front ! Mine de rien ça commence à me complexer ! Que me conseilles-tu pour ma peau mixte ?(en espérant que je ne me trompe pas et que j'ai vraiment la peau<br /> mixte^^) Un fluide, une crème ? J'ai vraiment été habitué à prendre mes soins pour une peau sèche et je vois bien que ça sert à rien et qu'il faut que je change mais j'ai du mal =) et pour le<br /> maquillage penses-tu que le mineral est bien pour les peaux mixtes ? J'ai toujours la peau sèche sur les joues et j'ai peur qu'une texture poudré accentue les marques de sécheresse !<br /> Enfin voilà ce serait très sympa de ta part de me donner ton avis et si tu connais un produit bio bien pour les peaux mixtes je suis preneuse !<br /> Et Bravo pour ton blog encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Là pilule est sans aucun doute la cause de ce changement de ta peau, vu que la production de sébum est lié aux hormones. Pour une peau mixte (donc brillance et petits comédons sur zone T et<br /> sécheresse sur les joues) je te conseille de prendre la crème de nuit Etincelante de Nuxe, avec le sérum Spotligh de Lush et une huile démaquillante pour te démaquiller le soir. Le matin, une crème<br /> hydratante non grasse fera l'affaire. Essaie de te tourner vers les marques que tu aimes bien d'habitude, en choisissant un produit plus adapté à ton type de peau. Le minéral ne marque pas les peax<br /> sèches, tant qu'elles ont reçue un soin hydratant avant, ou une base de maquillage (type couleur caramel, serge louis alavarez, make-up for ever, yves saint laurent..). Si le coeur t'en dis il y a<br /> le nouveau fond de teint bio Bio-Beauté de Nuxe qui vient de sortir, moins desséchant que les 100% minéraux. ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore skeen pour la peau de mon homme. Il a une peau très sèche, ca le nourrit sans surcharge et plus de rougeur :D<br /> <br /> <br />
Répondre