Review: Sérum 10 jours Good-Bye Cellulite Nivea

Publié le par Sapphire

Comme je suis une victime de la consommation, je n'ai pas pu résister devant le dernier sérum 10 jours made by nivea. Il a fallu que je l'essai, même si en le mettant dans mon panier je me suis quand même dit "je me fais pigeonner en toute conscience"... tel est le paradoxe féminin.


IMGP6243

J'ai acheté ce sérum à Carrefour, mais il peut se trouver dans toutes les GMS pour la modique somme d'environ 14€ les 75ml si je ne dis pas de bêtise. Selon Nivea, les premiers résultats du produit se voient dès 10 jours d'application. C'est évidemment quasi-impossible, à part en faisant un régime drastique en même temps, ce qui n'est pas mon cas. Mais le but est de pouvoir l'appliquer pendant une période plus longue que ces 10 petits jours indiqués!

Le packaging n'est pas des plus folichons, mais le conditionnement en flacon-pompe reste vraiment pratique et hygiènique.


IMGP6245

La texture est celle d'un gel doré transparent mais "épais", rempli de petites bulles d'air. J'ai bien aimé l'odeur assez fraîche et aquatique qu'il s'en dégage.

Concernant les actifs formule contient un extrait de Lotus, qui agit comme un réducteur et préventeur de graisses, et de la L-Carnitine qui premet d'éviter le stockage de celles-ci. La texture est censée pénétrer rapidement et laisser une peau veloutée.


IMGP6247

Là où ils n'ont pas menti, c'est sur la fulgurance de la pénétration dans la peau. Après quelques secondes de massage on peut voir que le sérum a été absorbé, ne laissant qu'un film ultra-soyeux (limite comme une huile sèche) permettant de masser et "pétrir" la zone ciblée pendant encore une bonne minute. Après ça, la peau redevient sèche et veloutée avec la sensation si spécifique que laisse le silicone sur la peau.

J'ai appliqué ce sérum pendant 1 mois matin et soir  -il ne m'en reste quasiement plus maintenant- uniquement sur le ventre. C'est en réalité la seule zone où avoir de la graisse me dérange (bien qu'il ne soit pas énorme..). Je tiens tout de même à dire que j'ai commencé en même temps une "réorganisation alimentaire" donnée par ma diététicienne afin de perdre quelques kilos.

Les résultats: j'ai perdu visiblement quelques centimètres de ventre, avec aussi une diminution de l'aspect capitonné au pincement. Je pense que c'est dû non seulement aux massages avec le sérum mais aussi à ma petite perte de poids (1kg en 3 semaines), mais je ne pourrais pas dire lequel à le plus joue (même si j'ai mon idée :P). En revanche, j'ai trouvé ma peau vraiment adoucie, lisse et tonique!


En résumé, je pense que ce sérum n'a son utilité qu'en cas de changement alimentaire, pour aider à destocker et brûler les graisses. Il sera d'autant plus efficace si on l'applique avant d'aller faire du sport (les lipides libérés par le massages seront consommés pendant l'effort).

Sans ça, il n'est pas vraiment miraculeux niveau réduction de la cellulite et sur ce plan, je préfère largement ma crème raffermissante Shiseido. :)

Publié dans Produits corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> L'autre fois j'faisais des recherches sur la cellulite et j'suis tombé sur un blogue qui m’a pas mal aidé à surmonter mon problème! J'ai pris les conseils donnés et les résultats sont vraiment<br /> positifs<br /> <br /> Je vous réfère à ce blogue parce que c'est possible d'obtenir des conseils sur la cellulite, plusieurs femmes y partagent déjà leur expérience!<br /> <br /> http://traitementanticellulite.acheterensolde.ca/<br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah merci, je me lance sans hésitation alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr le paradoxe féminin! C'est tout a fait ça ^^' Bon ok pas de produit miracle en vue alors... Par contre tu as déjà fait une crème minceur avec du thé vert, de l'extrait de Kigelia, de l'hydrolat<br /> de verveine? Je veux tenter, j'espère que ça sera efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est efficace seulement si elle est utilisée tous les jours et deux fois par jour! :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, à quelle crème raffermissante Shiseido fais tu allusion s'il te plais?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben la crème raffermissante "aromatique" pour le corps (je ne crois pas qu'il y en ait d'autre)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour, un petit hs, mais j'ai vu qu tu avais acheté le serum blancheur de paul and joe, qu'en as tu pensé? Sinon, tu as testé d'autres produits de ce genre?<br /> merci et bravo pour ton blog et les infos qu'il prodigue, très intéressantes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais faire ma review dans pas longtemps, patience... ;) Je l'ai trouvé génial ce sérum, et dernièrement P&J ont fait une nouvelle version du sérum donc je le testerai aussi.<br /> <br /> <br /> <br />