L'Express Styles lance son Centre de Beauté Digital, et j'y participe!

Publié le par Sapphire

Bonjour à toutes! Grande nouvelle aujourd'hui puisque l'un de mes articles vient d'être publié sur le renommé site internet de L'Express.fr Styles, dédié à la mode, aux people, aux voyages... et à la beauté.

A l'occasion du lancement du premier Centre de Beauté Digital, L'express Styles s'est ainsi associé à Lancôme pour échanger autour de son produit phare: le Sérum Activateur de Jeunesse Généfique.

 

centre-beaute-digital.jpg

Le concept: un produit est sélectionné afin de passer au crible de blogueuses et journalistes averties. Ensuite, les opinions sont publiés et l'échange commence avec les lectrices de la communauté de L'express Styles, qui pourront elles aussi gagner des miniatures du produit pour le tester.

J'ai (à l'abri des regards) essayé et jugé moi-même le sérum. Vous pourrez donc désormais retrouver mon avis à cette page!

 

IMGP1439.JPG

Enfin, une surprise ne venant pas seule, je vous propose aussi (puisque vous êtes mes lectrices!) de remporter un flacon de Sérum Généfique activateur de jeunesse de Lancôme en format vente 30ml! 

Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en m'expliquant ce qui vous attire le plus dans ce produit. Le packaging? Les promesses? Les actifs?... Vous avez donc jusqu'au mercredi 8 juin (date de mon anniversaire) pour participer, et je contacterai la gagnante par mail.

Bonne chance à toutes, et à tout de suite sur l'Express Styles!

Publié dans Dossier Special

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Après avoir lu quelques avis sur ce produit, je serais curieuse de découvrir la texture du sérum ainsi que ses résultats sur l'unification du teint. En tout cas, je trouve la présentation en flacon<br /> pompe jolie et pratique.<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ,<br /> je participe car j'adore la promesse " activateur de jeunesse"; ma peau commence à présenter des petites ridules et j'aimerais pouvoir retrouver une peau plus ferme et plus jeune, estomper les<br /> signes de l'âge<br /> alors si ce produit tient ces promesses, je l'adopte!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme la marque le promet si bien "votre peau est rebondie et veloutée au toucher, le teint est parfaitement unifié"<br /> What else ? :)<br /> Dans tous les cas, joyeux anniv' en avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> J'aimerai moi aussi pouvoir essayer ce sérum Généfique de Lancôme.Je vais sur la trentaine, et j'utilise souvent un sérum en complément pour ma peau. J'ai deux futures rides d'expression de chaque<br /> coté de la bouche. C'est principalement le prix qui m'a freinée pour acheter de sérum qui à l'air plutôt attractif.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour, suite à ton commentaire, je n'ai qu'une hâte, essayer ce flacon... le tenir dans ma main pour apprécier son élégance et tester la performance du produit... Merci pour ce concours et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre