FOTD: Maquillage L'Occitane Paeonia & Duchesse de Morny

Publié le par Sapphire

Bonsoir! Comme promis, voici un maquillage sans prétention utilisant les deux produits l'Occitane (le fard Duchesse de Morny et le rouge Paeonia) récemment aquis!


IMGP6834


Etape 1: J'utilise une base fixante (Shadow Insurance de Too faced) sur toute la paupière afin de prévenir la migration des fards.

IMGP6893


Etape 2: J'applique le fard à paupières lilas clair légèrement irisé sur toute la paupière mobile:

IMGP6897


Etape 3: Au coin externe, je pose le fard parme afin de définir la structure de l'oeil.

IMGP6900


Etape 4: Je trace un trait fin au ras des cils pour intensifier la couleur et faire un rappel. Pour cette étape, j'ai utilisé un peu d'eau pour utiliser ce fard en tant qu'eye-liner:


IMGP6908

IMGP6903

Swatches des trois effets

IMGP6904

Mes traits sont loin d'être parfaits, je m'en excuse!


Etape 5: Enfin, un peu de mascara noir (ou violet, pour la jouer total look) sur les cils pour les colorer, les épaissir et les allonger:

IMGP6910


Etape 6: Le reste du visage est réhaussé par un joli blush rose et le rouge à lèvres Paeonia:

IMGP6927


Résultat:

IMGP6924

IMGP6923

IMGP6925

Un maquillage romatnique, printannier et surtout assez intense! Je trouve le rendu avec ces fards parfaits pour un maquillage de jour comme de soirée, malgré leur apparence assez discrète. Les micas incorporés donnent un effet scintillant très lumineux donnant de l'éclat au regard.

Vous aimez?

Produits utilisés:

IMGP6928

- Crème teintée hydratante oil-free SPF30 Stila

- Prisme libre Givenchy

- Blush MAC Rose Summer

- Touche lumière Terre d'Oc


- Shadow Incurance de Too faced

- Crayon à sourcils Benefit

- Lancôme cils booster

- Fard visage Duchesse de Morny L'Occitane

- Mascara grenade et aloe vera Terre d'Oc

- Mascara effet faux-cils YSL violet


- Rouge à lèvres Paeonia L'Occitane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ohhh le violet ça va super bien avec ton teint! c'est pas donné à tout le monde ça! (sur moi le violet ça fait gris :'( )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii! Comment ça se fait que la couleur devient grisatre?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca te va très bien.<br /> Je suis en admiration devant ton blush Mac aussi, trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli MU! Ces couleurs te vont bien je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Foxy!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui comme prévu c'est une merveille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sur que j'aime!<br /> Comme tu dis c'est romantique et très doux, tout en étant moins discret que ton dernier MU!<br /> Les couleurs te vont très bien et j'adore les deux utilisations que tu as fait du violet!<br /> T'as dû faire tourner des tetes ce jour la :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hiiiiii merci! A vrai dire je ne sais pas si j'en ai fait tourné beaucoup vu que je ne regarde pas trop O:) *mode angelot*<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />