Yves Saint Laurent collection maquillage Spring Look 2010

Publié le par Sapphire

En voyant les nouveautés printemps de chez Yves Saint Laurent, je suis tombée raide dingue des nuances proposées: mauve, bleu, et rose pastel... Bref, toutes les couleurs que j'aime!

ysl-spring-harmonie-1-pink-
Je craque surtout pour le look "Paris Désir" composé des produits suivants (ceux sur la photo au-dessus):

- Palette Y-mail n°1 Enlumineur de teint au fini perlé, 38€
- Ombres 5 lumières n°2 Ciel de Paris, 47€
- Rouge volupté n°29 Opéra Rose, 27€
- Laque n°143 Mauve Popeline, 20€
6001842
Palette "Y-mail", 38€

5671601
Rouge Volupté "Opéra Rose", 27€

P254719 hero
Ombre 5 lumières "Ciel de Paris" 47€

YSL-Spring-2010
Ombre duolumières n°25 "Bleu turquoise et Violet nébuleux", 34€ (source image)

Vous craquez aussi pour cette collection?

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je craque pour le vernis entre le violet et le vieux rose^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh si si si, moi j'adore! Le blush est une merveille, sur ma liste d'achats pour ce mois de Février 2010, Yihiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique! Je suis déjà FAN du rouge à lèvres! (en même temps le rose vif en lipstick je suis addict!).<br /> <br /> Ps : j'aime bcp ta new bannière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! ;;)))<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas non plus un vrai coup de coeur... Par contre, comme Loux, j'adore le duo, c'est le seul produit qui retiendra vraiment mon attention, je pense (même si je l'achèterais pas :p). Ca fait<br /> très romantic-chic :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans plus...j'ai déjà toutes ces couleurs^^<br /> <br /> <br />
Répondre