Collection maquillage Yves Saint Laurent été 2011

Publié le par Sapphire

Fidèle à ses habitudes, Yves Saint Laurent nous prépare pour cet été un coktail de couleurs qui détonnent, mêlant le jaune vif au bleu électrique et au turquoise des lagons...

 

visuel.jpg

 

ensemble.jpg

 

duo jaunebleu

duo_prune.jpg

gloss bleu

Un gloss bleu.. Je veux!!

 

vernis.png

Bleu lagon ou Bouton d'or? Choisissez!

 

Alors, ça vous donne envie tout ça? Personnellement le premier duolumière me semble bien trop  vif pour être dans mon panel de couleurs, mais le gloss bleu et le vernis associé... Want them! <3

Bonne soirée!

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que le gloss bleu est tentant mais je ne pense pas pouvoir le porter. Par contre les vernis si si !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour moi ce serait le vernis bouton d'or : )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir c'est une belle collection mais qui ne doit pas être pratique a porter mis a part les vernis .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne choisis pas !<br /> Je prends les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />