Opération échantillons (+ concours)

Publié le par Sapphire

Je fais partie de ces personnes qui, au fil du temps et des achats, se retrouvent un beau jour avec une montagne d'échantillons dans leurs tiroirs, faut d'avoir le coeur à les abandonner. En donner par-ci et par-là ne suffit pas à désemplir la boîte, je vous laisse en juger par vous-même:

IMGP0343

J'ai donc pris la décision de lancer une opération "use it up" concernant les échantillons. L'objectif est donc d'amenuiser le plus possible le stock (dans le meilleur cas de le finir) une fois que les produits "taille réelle" seront finis (pour l'instant je n'ai plus de crème ni de sérum en cours, bientôt la lotion et j'ai laissé de côté mon démaquillant).

Bien sûr à chaque fois que je terminerai une de ces doses d'essai, j'en ferai un petit commentaire rapide sur le blog. Car même si on ne peut pas juger des effets à longs terme dans la majorité des cas, certaines textures ou réactions à court terme peuvent être rédhibitoires à l'achat.

 

IMGP0348

Evidemment cette opération ne m'est pas uniquement destinée car vous allez également m'aider à écouler le stock! J'ai donc confectionné trois petits paquets bourrés de doses de voyage, réalisés avec amour selon le type de peau: mature, sèche et normale à mixte (oui, ce que ma peau n'adore pas particulièrement).

Dedans il y a de tout: des grandes marques de parfumerie (Dior, Chanel, Clarins, Lancôme, Elizabeth Arden), mais aussi de la para (Caudalie, Nuxe, Uriage, Roc) du sélectif (Yves Rocher) mais aussi du bio (Melvita, Sanoflore), quelques parfums et du maquillage (Chanel, Yves Rocher, Lancôme..)

Alors si vous voulez recevoir chez vous l'un de ces petits paquets (et décharger ma conscience d'une lourde responsabilité!) il vous suffit de me dire en commentaire quel lot vous préféreriez et, pourquoi pas, me dire comment vous gérer vous aussi vos échantillons.

Vous avez jusqu'au dimanche 13 février pour participer et je contacterai les gagnantes pas mail! Bon début de soirée à toutes!

 

Publié dans Tests Echantillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour est ce possible de vous achetez tout votre lot d'échantillons svp je prete à payer pour le tout merci de me repondre assez rapidemment cordialement
Répondre
J
<br /> Super concours ! =) Je participe pour le lot ''normale à mixte''<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je joue pour le pack peaux normal à mixte. En ce qui concerne les echantillons, je les gardes pour quand je part un weekend ou 1 semaine en vacances, ca m'évite de ramener le gros flacon de<br /> creme et puis ca allege la trousse au fur et à mesure des jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super comme idée, j'ai pas beaucoup d'échantillons, mais j'aime toujours tenté de nouveaux produits, même sur une courte durée... Donc je veux bien tester ceux pour peaux normales/mixtes.<br /> Quand une vendeuse me donne des échantillons généralement je suis contente et quand je vois après coup que ce sont des anti-rides (j'ai 21ans) argh je vois pas l'intérêt...<br /> Super ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette idée de faire partager tes avis sur les echantillons!ça laisse rêveur tout de même, je pense que je ne suis pas très gâtée lors de mes passage en caisse snif...<br /> alors je laisse le sort décidé même si ma préférence va vers la parfumerie et la para. so thats it!<br /> <br /> <br />
Répondre