Rose romance look

Publié le par Sapphire

Parce que j'aime le violet et le bleu, rien de tel qu'un make-up assaisoné ces deux couleurs, avec comme inspiration les look de chez MAC pour la collection A rose romance.



Voilà le "Tender tryst" look...


Avec l'association des pigments de la collection, Mutiny un bleu ciel nacré de pailletes d'argent, et Circa plum, un violet ancien tirant sur le prune.


Le mascara splashproof fait également parti de la collection, c'est un mascara waterproof résistant à toute épreuve!



En guise de blush (que l'on voit peu) la beauty powder Summer rose, un rose tirant sur le mauve.



Sur les lèvres, le rouge "Rose romance", un rose pétale givré assez couvrant.



L'ensemble donne un maquillage "froid" donc il faut s'assurer d'avoir un teint de poupée que l'on peut avoir avec une fond de teint lissant ansi qu'avec une poudre fine et éclaircissante.

Puis un essai de deux autres couleurs présentes dans la collection:




Une application très simple en duo avec Crème de violet, un ancien parme et Of summer, un rose pâle légèrement nacré.


Sur les joues, le fard "Blush of youth" un rose-pêche qui donne bonne mine naturellement.
Et sur les lèvres... eh ben je ne m'en rappelle plus! XD Je crois bien que c'est le rouge de la collection Hello Kitty "Cute-ster", qui donne un reflet pêche brillant comme celui-ci!


Alors qu'en pensez-vous? Aimez-vous ce genre de couleurs froides?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, j'aime beaucoup^^ ça te va à merveille ces couleurs, avec ton jolie peau de Blanche Neige.<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> Oh tu me flattes! Merci...<br /> <br /> <br />
J
Je trouve ces couleurs trop 'fades' sur toi ma belle. :(<br /> Mais je pense aussi que c'est la luminosité qui affadit.
Répondre
S
<br /> Arf désolée Julia, moi c'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de couleur, ça va avec mon tempérament je trouve! ^^ Sinon c'est vrai que la lumière affadit, d'ailleurs même pour le make-up avec des<br /> tons chauds ça le fait aussi je trouve.<br /> <br /> <br />
Y
J'ai du mal à me maquiller de bleu mais à toi il va très bien! Et avec le brun-mauve, ça ne fait pas si froid.<br /> J'aime moins le 2eme parce que je n'aime pas trop le rose ou violet sur les paupières. Mais chacun ses goûts!
Répondre
S
<br /> Merci! Et oui heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon on se ressemblerait toutes! xD<br /> <br /> <br />