Recette maquillage: Sun & caramel baked face partie 2

Publié le par Sapphire

Partie 2 de la recette maquillage:

Etape 5 : Ajoutez une pincée de fard beige lumineux (crème royal) sous l’arcade sourcilière ainsi qu’au coin interne de l’œil afin de glacer le regard et le magnifier.


Etape 6 : Décorez avec un peu de mascara noir (splashproof) vos cils afin de les allonger.


Etape 7 : Candir les lèvres à l’aide du raisin brillant sunsational de MAC


 Etape 8 : Ajoutez un soupçon de gloss mordoré pour cristalliser vos lèvres d’un éclat précieux et les lustrer.


Look final:

 

Et voilà un maquillage déclicieusement doré et gourmand à souhait! :D

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super joli ce maquillage!
Répondre
S
<br /> Merciii !<br /> <br /> <br />
E
Super joli! Sucré, gourmand, élégant, j'aime ces tons caramels comme après un après midi de soleil (et de canelés à même la peau ;). bravo! =D
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Elle :)<br /> <br /> <br />
A
Très joli maquillage...il te va à ravir !
Répondre
S
<br /> Merci Athéna! :D<br /> <br /> <br />
C
magnifique!!!<br /> <br /> je vois que tu as le splashproof, tu es en contente? j'hésite! mais je cherche un waterproof pour le mariage (au cas ou la madeleine que je suis se réveille...)
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai et je le trouve vraiment super. Il résiste à l'eau sans problème et ne me pose pas de souci même si je porte des lentilles. D'ailleurs pour l'enlever penses bien au démaquillant<br /> waterproof car moi j'avais oublié... et se démaquiller à l'huile simple c'est pas glamour du tou XD<br /> <br /> <br />