Shopping spécial: soldes et dernier butin cosmétique

Publié le par Sapphire

Voici mes acquisitions cosmétiques et maquillage du mois de Juin qui s'est terminé hier! Butin de soldes, échantillons et récompenses de stage (oh oui ça sert de bien travailler!) en photos...!

IMGP7909

On commence par mes achats soldés où tout était à -30%. Avec la carte cadeau de chez mam'zelle Ellea ainsi qu'un bon de -10% en plus sur les soldes, j'en ai eu pour 39€ (au lieu de 140 il me semble, ou quelque chose comme ça).

En photo donc: le Kit Embellisseur de Clarins, le gel corps Cryo-raffermissant de Polaar (à -70%, c'est pour les hommes mais je m'en fiche!), le Lip polish 04 Pétale Dior, le fluide anti-imperfection Pureté de Chanel et le contour des yeux Hydraction SPF20 de Dior.


IMGP7921

Elle n'était pas soldée mais je l'ai prise également, une petite trousse Marionnaud avec des flacons et contenants vides.


IMGP7922

Je me suis dit que ce serait parfait pour partir en voyage. La trousse contient deux petits pots (10 et 15ml) avec une spatule, deux flacon de 30ml il me semble avec un petit entonnoir et un flacon spray de la même contenance! C'est un peu cher (6,90€) pour ce que c'est mais indéniablement pratique!


IMGP7912

Comme j'ai également acheté d'autres choses pour ma famille (qui me passe commande du coup) j'ai reçu pas mal d'échantillons et de cadeaux du moment: d'abord la mini-trousse Dior Beauty avec ses deux échantillons Hydralife.. (en substitut on peut aussi choisir une mini-palette de maquillage)


IMGP7916

La trousse spéciale été de Sisley avec échantillons et deux taille voyage (lait démaquillant et lotion tonique)


IMGP7913

Deux miniatures de mascara (Precious Cells de Lancôme et Singulier d'YSL) sympa pour partir en week-end aussi!


IMGP7918

Et un magnifique sac Boss (la photo avec le flash ne lui rend pas justice) qui était offert pour l'achat d'un Boss 100ml pour la fête des pères.


IMGP7917

IMGP7914

Et puis pour me remercier des cinq semaines de stage j'ai eu le droit à des cadeaux que j'ai pu choisir: Kenzo Amour (délicieux) Chance Eau tendre de Chanel (un fruité-floral pétillant), Angelic-Lilas de Guerlain (ils le suppriment malheureusement car c'est un must pour les addict de lilas), un sac Diesel et des soins avec la Lotion Pureté et le Sérum hydramax de Chanel!


J'ai été bien gâtée ce mois-ci entre tous les cadeaux, les échantillons et la carte cadeau que j'ai pu recevoir. En tout cas cela donne de la réserve pour les articles à venir! Je vous souhaite une très bonne soirée, moi je commence déjà à préparer mes affaires pour partir en camping dans quelques jours... Des bisous!!!

Publié dans Shopping spécial

Commenter cet article

rockfairy 14/07/2010 12:07


wahou ta salle de bain doit déborder de produits là c'est plus possible t'es obligée de te séparer de quelques uns héhé ^^
Parfois les magasins sont bien sympa, y'a un mois en bossant pour Kenzo chez Marionnaud, ils m'ont offert deux testeurs au choix aussi, ça fait toujours plaisir !


Sapphire 14/07/2010 13:20



Han génial! Oui ma chambre+ ma SDB ressemblent à une Sephora maintenant mdr! 



Indiana 02/07/2010 13:15


Mon copain utilise le gel douche et la crème visage Polaar et il en est ravi :) à ce prix-là tu as eu raison de craquer sur le gel car même s'il est pour hommes à la base je suis sûre qu'il sera
pas mal du tout ;)
Tous tes autres achats sont super sympa aussi !!!
Excellents choix !
Je vais aller voir pour l'Eclat Minute de Clarins ! Je ne l'ai pas vu mercredi à la Défense !
Bises !


Sapphire 02/07/2010 18:59



Han il aime aussi! Oui il est bien efficace j'adore son effet froid et surtout il laisse la peau sans effet de matière... 



Debbie 02/07/2010 12:44


Ca me fait penser qu'il faudrait que je craque prochainement pour Kenzo Amour :p

Très joli butin, ceci dit!
Chanceuse! :D


Sapphire 02/07/2010 19:04



Oh oui elles ont été super!



Fleur de cerise 02/07/2010 11:56


Tu as été gâtée ! La trousse Sisley me tente bien.


mme-beaute 02/07/2010 11:51


héhé mais c'est super !!!!