Guerlain collection maquillage Spring 2011

Publié le par Sapphire

Encore quelques merveilles à prévoir pour la collection maquillage de Guerlain printemps 2011, qui mèle tons chauds rosés, orangés et prunes qui mettent en valeur la sensualité et la sophistication de chaque femme.

Images de Makeup4all (photo du blush en plus) et Rouge Deluxe. <3

guerlain2011.jpg

 

ecrin6couleurs-copie-1.jpg

Ecrin 6 Couleurs Rue de Volie

 

BlushGserienoire.jpg

Blush G Série Noire

 

Meteoritescompact.jpg

Météorites compactes (3 teintes)

Et on retrouvera également 4 nouveaux Rouges G, 3 nouvelles teintes d'ombres mono et de KissKiss Gloss pour accompagner les objets phares de la collection.

 

Personnellement j'ai hâte de découvrir l'écrin de 6 couleurs qui a l'air tout simplement magnifique, ainsi que le Blush G dont l'impression est plutôt originale.

Et vous?

 

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le design des palettes et les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, le blush!!! Merci pour ces photos! Pour le Mascara, le 2, je dois encore l'essayer et je te donnerai mon avis!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque aussi sur le blush :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette collection a vraiment l'air intéressante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le blush est tout simplement jolie , magnifique j'adore ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre