Concours: "Je ne sais pas maigrir" (mais je vais apprendre!)

Publié le par Sapphire

Bonjour à toutes! Pour bien préparer l'arrivée du printemps, je vous propose de gagner un exemplaire du livre "Je ne sais pas maigrir" du Docteur Pierre Dunkan, déjà célèbre pour sa méthode d'amincissement en 4 étapes.
De quoi perdre les kilos rapidement acquis pendant l'hiver avec fondues savoyardes et autres raclettes...

http://www.decitre.fr/gi/61/9782082025461FS.gif

Vous avez donc jusqu'au Samedi 27 Mars à minuit pour proposer votre participation, qu'il s'agisse d'un simple commentaire ou d'une explication concernant votre relation avec votre poids... (Oui, je suis aussi curieuse vu que je suis en plein combat avec le mien également!)

La gagnante sera désignée par tirage au sort le dimanche 28 mars.
Bonne chance!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou, ba maigrir pour c est un combat je fais 1M60 et 56kg mais je ne perds pas car je n arrive pas à tenir j adore manger!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors alors?<br /> depuis quelques jours j'ai les paupières rouges et je péle ! je vais surement devoir prendre rdv chez un dermato ...<br /> Du coup j'ai fais le tri dans mes placard et j'ai jeté pas mal de produits périmé (des MAC en plus, quelle honte ..) sa évitera d'aggraver la situation.<br /> <br /> Bon week ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh oui tu dois avoir une petite réaction à un produit... Mais normalement ça disparait si tu ne mets plus le produit concerné. Quelques jours sans FaP (ou sans contour des yeux si c'est lui le<br /> coupable) et tout aura disparu je pense (et si ce n'est qu'une réaction allergique)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello ! Je participe, ce livre m’intéresse beaucoup ! Merci de nous le proposer !<br /> Je crois que mon commentaire n’est pas passé, désolée si redite !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon poids et moi, on se tolère par périodes ! :-/<br /> Mais, j’ai entendu beaucoup de bien sur ce régime… je tente aussi ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma relation avec MON poids ? Un jour ça va un jour ça va pas ... 2/3 kilos en moins serait pour moi l'idéal avant l'été, je pourrais faire ma "belle" en bikini :)<br /> <br /> <br />
Répondre