Blog Sales n°1

Publié le par Sapphire

Je vends quelques cosméto sur e*ay. Je les mets ici, on ne sait jamais si ça vous intéresse.. :)


Beauty Powder de MAC "Summer Rose" neuve, de la collection A Rose Romance, ici.




Poudre libre HD Make Up For Ever 2gr x 4 neufs (un opercule ouvert mais poudre non testée) soit 2gr que le contenant classique, ici.


Fards à paupières stick STREAM "One touch eye shadow" de Ménard cosmétiques japonais, ici.



Deuxième lot de fards stick Ménard (bronze, lavande et rose), ici.



Fards stick Ménard troisième lot (noisette, lavande et bronze), ici.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ben tu l'as toi la poudre HD de make up for ever!!<br /> <br /> tu ne l'aimes pas? elle me tente bien moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai eu en échantillons mais franchement elle ne me tente pas plus que ça. Le packaging ne me donne pas envie de l'utiliser et j'ai déjà une poudre MAC qui me donne satifaction ^^<br /> <br /> <br />