Concours MAC terminé!

Publié le par Sapphire

Stop! Ne jouez plus, le concours est terminé!
Voici le résultat du concours... en image s'il vous plait.




Voilà la boîte à noms... (on dirait pas mais il y a du monde là dedans, si si)



On mélange...
Mo-mo-motus! *honte*




Le tirage *battements de coeur*
Notez le vernis de la collec rose romance, pas à l'arrache cette fois




Et voici la gagnante! Bravo Youpipi!
P'tite veinarde va!

Merci aux reste des participantes également, qui j'espère pourront gagner d'autres concours (peut-être un des miens dans l'avenir, qui sait?)




Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Chouette! Je l'aime bien, Youpipi, ça me fait plaisir pour elle!
Répondre
Y
Trop chouette! Merci beaucoup, je n'y croyais vraiment pas! Héhé je vais surveiller ma boîte aux lettres moi!
Répondre
S
<br /> Hihi encore bravo!<br /> <br /> <br />