Concours spécial anniversaire - MAC

Publié le par Sapphire

Eh oui, aujourd'hui à 13h j'ai eu 19 ans!

Pour fêter cette occasion, je vous propose de gagner un produit de beauté (of course!) MAC de la collection Hello Kitty, dans la teinte "Pretty Baby".
Désolée pour les adeptes du bio, ce produit fait parti des cosmétiques "conventionnels".

Pour gagner c'est très simple, il suffit de dire pourquoi vous aimeriez gagner cette poudre, et ensuite de poster cette image avec un lien allant vers mon blog. De ce fait, les participantes devront impérativement avoir un blog (mis à jour, pas de fake hein ;))


La teinte de cette poudre pour le visage est donc "Pretty Baby", un rose pâle allant à des carnations claires.

Le concours se déroulera du 8 au 16, et la gagnante sera contactée par mail. N'oubliez-donc pas de laisser les informations dans le formulaire du commentaire.

Bonne chance à toutes!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je disais donc: Cool le concours !!! Alors disons que j'ai ...super méga envie de gagner cette poudre tout simplement parce que je suis une fille et que j'adore me pomponner pour etre la plus belle! Ensuite puisque c'est Hello Kitty , ça me donne une deuxième bonne raison de vouloir la gagner car je suis une fan de Hello Kitty depuis...tellemnt longtemps que je ne m'en rappelle plus :) Pour finir , la poudre est rose et elle est dons faite pour moi car je vois la vie en rose ! Voilà le lien vers mon blog : princessetonks.skyrock.com/7.html Et encore une fois , désolé pour les précédent bugs !
Répondre
N
Cool ce concours !!!
Répondre
E
Désolée mille fois, je ne peux pas alle à la ligne car cela valide le post.... oups oups oups, y'a 3 message nuls au dessus!: avec toutes mes excuses, serais-tje pardonnée? Sinon, voici mon lien: http://eliotparess.canalblog.com/archives/2009/06/15/14085960.html et la raison pour laquelle je serai aux anges de gagner cette superbe poudre, c'est..... que chaque seconde serait une joie intense! savoir que j'ai gagné, attendre patiemment le facteur , déballer , et puis découvrir le présent! comble du comble: chaque matin, prendre plaisir à l'utiliser, parce que c'est trop chou, parce que c'est de la bonne qualité, parce que toutes les raison que les filles ont déjà évoquées! ce qui est spur, c'est que la gagnante sera une ptite veinarde! bonne chance à toutes !!! bisous , Julie
Répondre
S
<br /> Mdr c'est pas grave du tout Eldjuju! Je peux gérer les commentaires donc ne t'inquiètes pas du tout ^-^<br /> Tu es comptabiliser pour être dans la partie! ^^<br /> <br /> <br />
M
Kikou Super ce concours ! Et happy birthday ! Je participe avec plaisir à ton concours, cela ne fait pas très longtemps que je réalise monblog, alors ej serai ravie de gagner mon 1er concours avec ton blog que j'apprécie il y a de superbes recettes et idées !!<br /> Bizou !<br /> http://www.greenattitude.eklablog.com ensuite cliquer sur Blog de Sapphire et tu veras l'article et la bannière !! ^^
Répondre
M
Bonjour!<br /> Joyeux anniversaire!<br /> J'aimerais beaucoup gagner cette poudre car la marque Mac est une très bonne marque. De plus, étant blonde au teint clair, elle me conviendrait et j'aime beaucoup Helle Kitty.<br /> Enfin j'ai un petit chat turc de vanne adorable que j'aime plus que tout et du coup tout ce qui me le rappelle me fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Merci d'avance et peut-être à très bientôt!
Répondre