News produits

Publié le par Sapphire

Pas d'article pour ce soir mais une rapide présentation des revues à venir avec les victuailles du moment:

IMGP0584

D'abord avec du maquillage puisque pour une fois j'ai réalisé les voeux de ma wishlist avec l'Ecrin 6 couleurs Rue de Rivoli et le Rouge coco Shine 54 Boy (j'aurais aimé testé le 56 Chance mais il n'y était pas.. snif)..

 

IMGP0574

..Ainsi que le mascara Sublime de Chanel qui m'a été généreusement offert par Alexandra de Beauty Influence (je la remercie encore au passage!) Côté soin vous aurez le droit à une review de la crème Lysalpha de SVR remportée chez Elle de Lipstick Quotes, la mousse nettoyante Frimousse de Pulpe de Vie, le gel Hydrastim de Melvita et la lotion au Quartz rose de Gemology achetés par mes soins, et pour terminer celle de deux soins Pomarium: la crème jeunesse et le gommage régénérant! 

En bref, je peux déjà vous dire que ce n'est que du bonheur... ou presque! ;) Bonne soirée!

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Proposé si gentiment, je ne peux pas refuser ^^ Surtout que je n'ai toujours pas trouvé d'échantillon.<br /> On arrange ça par mail? Mais c'est pas urgent hein donc pas besoin de te presser.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Réponse un peu tardive... mais oui je veux bien que tu regardes s'il te reste un échantillon d'hydrastim!<br /> Ce qui me déplaît dans le Perle de gommage certains grains que je trouve trop gros et pas super efficaces. L'odeur est pas mal mais aurait pu être mieux. Le gommage est pas mal en soit mais y a<br /> beaucoup mieux! Par contre il est joli à regarder ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grrr ma belle je viens de chercher s'en dessus dessous et je ne l'ai pas trouvé! Alors je pense que j'avais dû les finir, même si mes souvenirs me disent que non. Je vais essayer de trouver un<br /> petit pot (genre si je passe à sepho cette semaine j'en prendrai un là-bas) pour t'en faire un tout de même.<br /> <br /> <br /> On est d'accord pour le gommage visage, les grains ne sont pas assez nombreux je trouve. Là j'ai reçu le dernier gommage visage et corps qui est pas mal niveau efficacité (surtout le visage en<br /> fait) et qui laisse des nacres sur la peau.. du coup je le garde pour cet été!
A
<br /> Muahaha! Tu as craqué pour la palette Rivoli! Aurais-je fait pencher la balance? J'espère qu'elle te plaît en tout cas.<br /> Je suis allée voir les Coco Shine aujourd'hui et je suis plutôt tentée par les couleurs corail. J'ai vu le Chance mais j'ai trouvé le Boy plus joli.<br /> Et roooh, je voulais tester l'Hydrastim en échantillon pour voir si je l'achetais mais impossible d'en trouver!<br /> Au sujet de Pulpe de Vie, mon chéri m'a récemment offert le gommage pamplemousse. Il sent trèèèès bon et est bien agréable :D<br /> Et pour finir, je crois voir que tu as eu un échantillon du gommage Perle de tendresse. Je l'ai reçu là et je suis assez déçue! M'enfin...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu a fait pencher la balance, et puis elle me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps! J'aime toutes les couleurs qui y sont donc c'était une occasion à ne pas louper! Pareil pour le<br /> Chance je ne le pensais pas aussi..Rose en fait! J'ai bien fait de prendre le Boy ^^<br /> <br /> <br /> Oh si tu veux je peux regarder à valence ce w-e s'il me reste des échantillons de l'hydrastim ;)<br /> <br /> <br /> J'ai testé sur la main le gommage et c'est incroyable comme il sent le pamplemousse rose! Je suis aussi tentée par le gloss de la marque..<br /> <br /> <br /> Le gommage Perle de tendresse est sympa dans la mesure où je ne le trouve pas trop abrasif, puis la texture est agréable à l'oeil. Par contre ses perles gommantes ne sont pas assez nombreuses<br /> pour une exfoliation efficace pour une peau épaisse par exemple, enfin je trouve. Qu'est-ce qui ne te plait pas dedans?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Heyy :)<br /> Tu me diras des nouvelles de la mousse nettoyante de "Pulpe de Vie" ! Perso j'ai craqué pour le masque/gommage et c'est un pur délice !!<br /> Vivement les revues !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il n'y as pas mieux que Guerlain :)<br /> <br /> <br />
Répondre