Absence

Publié le par Sapphire

Aujourd'hui j'emménage avec mon chéri dans notre nouvel appart. De ce fait, je serai absente jusqu'à ce que Free nous redonne une ligne internet.
Si je trouve un moyen, j'essairai quand même de vous poster quelques articles sur les nouveautés de Septembre.

Passez un bon week-end à toutes!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rooo ben toujours pas internet?! J'en connais une qui ne va pas aimer Free!<br /> J'attends de nouveaux articles alors ils ont intérêt à se dépêcher!<br /> Bisous
Répondre
Y
Ah super! Vous allez enfin voir comme c'est agréable de vivre ensemble (je dis ça alors que je vais délaisser mon chéri pour l'Angleterre... aïe)!<br /> Vous serez dans une résidence étudiante?<br /> Sinon, moi je suis à Grenoble jusqu'au 24 septembre (ben oui je profite de mon chéri!) donc si tu viens, dis-le moi et on pourrait se voir!<br /> Bisous et amusez-vous bien à emménager!
Répondre
S
<br /> Coucou! Oui c'est agréable même si au niveau du ménage je suis pas loin de péter un cable, ça me désole tellement il est bordélique...<br /> On est dans un appartement classique, très joli et dans une sorte de parc bien gardé et avec des voisins discrets.<br /> Mon chéri est à Grenoble ce week end mais je rentre chez moi à Bollene, je ne pense pas que je pourrai venir à gre d'ici là malheureusement. :(<br /> Merci bien et gros bisous!<br /> <br /> <br />
D
Bonne installation !
Répondre
C
félicitations pr l'emménagement ensemble! je me souviens comme j'étais trop émue (caro nostalgique!) à très vite! des bisous
Répondre
P
Bon courage!!!
Répondre