Ventes privées en ligne (+ derniers achats beauté)

Publié le par Sapphire

Bonjour les filles! J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Aujourd'hui pas de revue mais un petit coup de pub pour les ventes privées de mon partenaire LeComptoirSanté puis quelques photos de mes derniers achats et réceptions beauté!

 

Alors d'abord un petit mot concernant les premières ventes privées "éphémères" par LeComptoirSanté (si vous suivez Psychosexy, vous savez déjà qu'elle claque tout son pognon dedans :P) qui, à la manière de Beautéprivée, offre des réductions conséquentes sur des cosmétiques ou des produits de bien-être.

lecomtoirephemere.jpg

 

En plus de ça, le jeu-concours du mois anniversaire pour gagner des bons d'achat (20, 30 ou 50€) étant désormais ouvert, vous pouvez y accéder en cliquant ici. Bonne chance!

 

Je reviens ensuite aux nouveaux produits qui ont fait investi ma salle de bain. Entre temps ce mois-ci, j'ai fini pas mal de produits divers et variés, comme ma lotion micellaire Bio-beauté, la lotion Acne control d'ünt (que j'ai racheté tellement je l'aime), un gel raffermissant Pölaar (vraiment moyen à part pour rafraîchir), et bien d'autres.

Bref là n'est pas l'important puisque voici les nouveaux arrivants (soin et maquillage):

Juillet2011-3-.JPG

- le mascara Volum'Express faux cils wateproof de Gemey: merveilleux! Je ne l'ai porté que trois fois mais la brosse incurvée est hyper facile à prendre en main, la texture ne fait aucun paquet (la brosse n'est pas surchargée en matière pour une fois!) et la tenue est réellement wateproof, même quand on s'essuie les yeux. D'habitude je ne suis pas pro-GMS pour le maquillage mais là, chapeau.

- l'Aqua-liner de Make Up For Ever: je l'ai eu en cadeau avec l'abonnement au magazine MUP. C'était pile-poil la teinte que je voulais soit la n°4 Vert Lagon Diamant. Malgré son effet "tenseur" quand il sèche sur la paupière, il est pour sûr waterproof et la couleur s'avère aussi sublime que prévu. Je pense investir dans le n°11 un peu plus tard...

- l'Huile des Délices de Sanoflore: comme d'habitude, je craque toujours sur les nouveautés Sanoflore. Une fois n'est pas coutûme avec cette huile sèche et satinée à l'odeur réconfortante de miel de fleurs (moins envoûtante que celle du Monoï mais plus originale et naturelle).

- la Crème teintée moisture surge SPF15 de Clinique: sous les conseils de Beauty Influence j'ai choisi de miser pour l'été sur cette crème teintée légère et hydratante. Elle a eu raison de me convaincre car je la trouve parfaite en aternance avec mon Skin Illusion de Clarins. Un peu plus épaisse et hydratante, elle donne un fini glowy mais sans brillance ainsi qu'une couvrance légère mais suffisante pour un teint unifié.

- Pétale d'Iris eau démaquillante de Cattier: pas encore testée pour l'instant car j'attends d'avoir fini mon eau démaquillante au jasmin de Korres.

- Gelée démaquillante apaisante au bleuet de Klorane: pareil, pas testée mais sa texture gelifiée remplie de petite bulles m'a faite flancher à l'achat...

 

Ensuite viennent les produits remportés lors de jeu-concours (le mois de Juin fut sous le signe de la chance!) avec:

juillet2011--2-.JPG

- chez JusteSublime, le Lait Soyeux Velouté d'Edenens: un format familial, une texture légère mais hydratante et enveloppante, une odeur de fleurs discrète... Ce lait à tout pour lui, même sa composition clean!

 

juillet2011--1-.JPG

Chez Athena Sakura, un lot de Soins glamours Topicrem (hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! -> c'est à peu près ce que j'ai dit en gagnant puis en recevant le colis) dont:

- le Soin magic teinté: couvrance légère, rendu illuminateur et lissant. Très joli! C'était pourtant le produit qui m'attirait le moins...

- le Sérum Divinessence: testé sur la main, les nacres ne se voient quasiment pas mais un effet tenseur est présent.

- le Corps scintillant Effet 3D: léger, hydratant et avec un effet pailleté subtil mais ultra-coloré, qui change des paillettes dorées classiques!

- la Chantilly de Douche: pas encore essayée, j'attends "the" moment.

- et le rouge à lèvres Phantom: très similaire au rendu du Dior lip glow (lèvres rosies) mais avec un rendu beaucoup plus mat. Par contre le raisin est hyper glam' et scintillant, mon favoris!

 

IMGP1976.JPG

Enfin chez la miss Kléo-beauté, le Voile de monoï sublimant SPF10 de Dior Bronze: voilà le produit solaire de luxe par excellence. Son spray est un peu trop large à mon goût (on gaspille du produit sur les bras par exemple) mais sa texture d'huile sèche est hyper agréable à appliquer, et sublime la peau en même temps. Et son odeur de Monoï est à tomber: on a nul besoin de parfum à côté!

Seul bémol, la présence d'alcool que je suppose, étant donné son "séchage" et sa pénétration rapide ainsi que sa texture ultra-fine (plus qu'une huile sèche classique).

 

Et voilà! Les revues détaillées viendront petit à petit et en attendant, je vous souhaite une excellente journée! Moi je retourne jouer avec toutes ces petites nouveautés... ;)

Commenter cet article

laetitia 12/07/2011 22:49


Coucou,
Comme je vois que t'es calée soin, je me permets de te poser une petite question ... depuis aujourd'hui je me tape une multitudes de petits boutons sur le front ! boutons de chaleur ou allergie ?
hier la température et était extréme et j'ai bcp suée mais je viens aussi d'acheter de nouveaux soins (bon biorderma et avéne) et surtout du maquillage M.A.C

Qu'en penses tu ?
merci
a bientot !

laeti


Sapphire 13/07/2011 08:45



Hello! Comment sont-ils ces petits boutons? Rouges ou bien juste en relief? Ils te démengent ou non? Cela peut être soit des microkystes dû au soleil (il favorise à la fois l'épaississement de la
peau + la production de sébum -> microkystes) ou ue allergie bien sûr, qui proviendrait d'une substance que tu a appliqué sur le front en le voulant ou non. SI c'est ça il faut y aller par
élimination en supprimant petit à petit ce qui pourrait provoquer l'allergie.


Pour les produits de soin c'est nickel. Ce que je peux te recommender si ce sont des microkystes, c'est un produit à base d'acide salicylique, qui évitera cet augmentation des couches de
l'épiderme. 


Quant au maquillage MAC ce sont certes des produits professionnels mais tu n'es pas à l'abri d'avoir des réactions ou des imperfections, bien au contraire. Je ne saurais te recommander des
produits plus "safe" comme ceux de Clinique, mais tu peux bien évidemment voir si les produits MAC te conviennent d'abord. :)



odalyss 12/07/2011 22:34


Jolis achats et cadeaux :)
Tu as pris quelle teinte pour la crème teintée Clinique ?


Sapphire 13/07/2011 08:46



J'ai pris la n°01 (qui n'a pas de nom d'ailleurs) sur la boutique douglas.



ModeBeautyHappyy 11/07/2011 23:16


Très sympas tes nouveaux achats & cadeaux, je tenterais bien le mascara effet faux cils ! :-)


Sapphire 13/07/2011 08:49



Si tu cherches du waterproof tu peux y aller. Bon par contre le volume n'est pas égal à l'effet faux-cils d'YSL hein :p



tanagr 11/07/2011 20:43


J'ai les produits Topicrem que je vais m'empresser de tester, ils ont l'air tellement bien.


Sapphire 13/07/2011 08:49



Ils le sont, je t'assure. :)



Clous 11/07/2011 19:14


Tous tes produits font vraiment envie ! J'ai hâte d'avoir les revues, surtout sur les démaquillants, l'huile sanoflore et la chantilly topicrem !
Bonne continuation ! =) .


Sapphire 13/07/2011 08:50



Ils viendront en premier alors. Merci Clous!