Un peu de couleur dans ce monde de grisaille (avec Ünt)...

Publié le par Sapphire

Quel temps de chien en ce moment, n'est-ce pas? Heureusement, le maquillage est là pour nous redonner le moral et apporter bonne mine à notre teint d'hiver! Dernièrement c'est avec deux produits de maquillage Ünt que je me suis amusée...

 

IMGP0065

J'ai eu ces deux petits et mignons boîtiers lors de ma dernière commande (le sérum acne med et la nouvelle huile démaquillante floraison qui a un packaging trop cuuute). Ils étaient offerts pour un certain montant, comme souvent avec les offres promotionnelles de la marque.

 

IMGP0068

J'ai d'abord essayé le Lip Sorbet (10,85€). Disponible en quatre teintes (du rose au rouge en passant par l'orangé), ce baume coloré contient différents principes actifs pour la beauté des lèvres: de l'acide malique (AHA), huile de jojoba, beurre de kokum et des céramides.. qui ravivent l'éclat, nourrissent et protègent.

 

IMGP0070

Sa texture est assez spéciale et change des baumes classiques. Ici on a une sorte de pâte très fine qui se pose sans effet de surcouche sur les lèvres. Elle est discrètement parfumée et la teinte que j'ai (LS05) s'avère être un rose fuschia constellé de paillettes.

 

IMGP0074.JPG

J'aime beaucoup le résultat très frais et coloré, sans pour autant avoir une couche graisseuse de baume. Par contre, malgré les principes actifs cités plus haut, je ne trouve pas que ce baume soit vraiment cicatrisant ou réparateur. Bref, ce n'est pas celui qui détrônera le Rêve de Miel.

Néanmoins la couleur ravive tout de suite les lèvres et apporte un peu de gaieté et de fraîcheur..! D'ailleurs si vous fouinez sur le net à la recherche de magazines japonais, vous verrez que les mannequins portent toutes ce genre de couleurs qui rappellent "jeunesse et innoncence".

 

042.jpg

Voilà typiquement le genre de maquillage mannequin que l'on retrouve sur ces magazines... (ou comment ressembler à une poupée alien en 10 minutes)

 

IMGP0066

Bien sûr, le symbole d'une bonne mine reste encore le blush. Et celui-ci est nommé "Unreal touch" (11,68€) sans doute pour son rendu évanescent et qui se fond à la perfection au teint...

On le trouve en 6 teintes différentes dont 2 pailletées (un rosé et un orangé). Celui que j'ai choisi est le L20, un pêche rosé qui sera également parfait pour les MU du printemps!

 

IMGP0076

Sans


IMGP0077

Avec

Alors le fard est un peu poudreux mais son intensité est impressionnante. Un simple balayage suffit pour prendre ce qu'il faut de poudre (ce que je n'ai pas fait spécialement pour la photo). Et nous voilà pimpante!

 

Que pensez-vous de ces petites boîtes rondes? Personnellement les essayer c'est les adopter (quand on voit le prix..), surtout pour le blush qui donne envie de découvrir les autres teintes!

Bonne soirée!

Publié dans Produits asiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serena 15/01/2011 14:21


Ils ont l'air super ces produits !


marina86 25/12/2010 11:20


merci ;) bon bah finalement il n'a pas l'air si foncé que ça... je craignais pour la teinte, tu disais qu'elle était un poil foncée, mais là ton teint est translucide, c'est peut être dû à la
poudre qui l'éclaircit un peu ?


Sapphire 25/12/2010 19:37



Oui la poudre éclaircit et unifie vraiment de façon visible!!



marina86 24/12/2010 10:45


Je ne suis pas fan de rose en général, que ce soit en blush ou gloss, par contre tu as un joli teint sur les photos ! C'est avec le clinique ?


Sapphire 24/12/2010 11:33



Oui toujours! C'est Clinique + poudre MUFE ^^



catoche 23/12/2010 21:34


Je trouve tes deux produits sympa.


Fanny 23/12/2010 18:30


µJe m'intéresse de plus en plus près à Unt, ça a l'air vraiment pas mal !
Le blush ta va vraiment super bien en tout cas!