Test/Review: Shiseido Body Creator crème aromatique raffermissante

Publié le par Sapphire

Comme la majorité des femmes, je cherche toujours a chasser de mon corps les capitons et l'aspect peau d'orange qui en découle (encore plus à cette période).
C'est pourquoi après une recherche intensive sur Beauté-Test j'ai trouvé la crème qu'il me fallait (mais je ne le savais pas encore): la crème raffermissante aromatique pour le corps de Shiseido.


IMGP5435.JPG
Comme je la trouvais trop cher en parfumerie classique (60€ environ) j'ai cherché sur Cosme-de pour finalement l'avoir à moitié prix.

Le conditionnement en 200ml permet de l'utiliser pendant à peu près deux mois, à raison d'une voir deux applications par jour.

IMGP4868 picnik
Le packaging est très sobre à l'instar des produits shiseido, mais sa couleur rose tendre lui apporte un peu de douceur.

body creator2
Sa texture est suprenante au premier abord car la crème rosée est en fait gélifiée, très aérienne et sent extrêmement fort (mais je la trouve agréable).
Ceci s'explique par la technologie "fragrance SLM" composée de 4 huiles essentielles: pamplemousse, estragon, fenouil et poivre.

Ce parfum a été élaboré pour avoir un effet sur l'humeur et aider à se destresser, donc à éliminer plus "facilement". De ce fait est conseillé de prendre de grandes inspirations lors du massage.

Outre l'effet psychosomatique censé jouer sur la balance, ces huiles essentielles sont réputées pour drainer, décongestionner et amincir.
On y trouve également de la caféine, actif phare des soins amincissants ainsi que des extraits d'algues (fucus) et du menthol.


texture
Grâce à sa texture crème-gel, le soin pénètre rapidement sans effort et laisse juste ce qu'il faut pour pratique un long massage drainant.

C'est avec cette crème que j'ai découvert le plaisir de masser mes jambes et mon ventre (soit les parties à affiner) pendant plusieurs minutes.
Elle ne peluche pas et n'est pas abosrbée rapidement. Pourtant lorsque j'ai fini mon massage, je peux m'habiller sans tout de suite sans que mes vêtement collent.

Après l'application je sens un effet rafraichissant comme avec la plupart des gels amincissants. La sensation n'est pas désagréable puisque moyennement intense.

Là où je plussoie cette crème aromatique raffermissante, c'est pour ses effets à longs termes. Elle tient en effet ses promesses puisque j'ai pu apprécier des jambes plus fermes et toniques, avec un estompement des capitons (moins d'aspect peau d'orange) et un affinement du ventre.
Bref, un resculptage des zones à problèmes.

Les remarques de ma famille "tu n'aura pas un peu minci?" (je ne suis pas en surpoids mais à la limite niveau IMC, surtout après les fêtes) ont fini de me convaincre de l'efficacité du soin.
Alors, j'en rachèterai ou pas? Pour moi la question ne se pose pas, c'est oui. Parce qu'elle n'a aucun défaut, à part celui d'être chère.

Publié dans Produits corps

Commenter cet article

soso 10/08/2010 19:39


merci beaucoup pour l'info mais pas pour ta réponse qui est incompréhensible


soso 10/08/2010 17:58


ah parcequ'il faut dire bonjour pour ce genre de commentaire ?
à première vu personne ne respecte cette règle je ne vois pas pourquoi j'ai droit à ce genre de reflexion bete et méchante .


Sapphire 10/08/2010 19:29



C'est peut-être bête et méchant, mais en attendant tu n'a pas dit merci non plus.


Je ne suis pas un ordinateur, une banque de données qui répond sans rien attendre en retour. Tout le monde peut comprendre ça.



soso 10/08/2010 14:27


le site cosme-de est-il sûr ?
les produits arrivent combien de temps après la commande ?


Sapphire 10/08/2010 17:48



Bonjour et merci seraient les bienvenues... L'écran n'empêche pas la politesse que je sache, et vu que ce sont des renseignements que tu demandes ce serait la moindre des choses.


Je n'ai jamais eu de problème avec le site cosme-de, et les produits arrivent environ 3 semaines après la commande.


Bonne journée.



Hélène 07/01/2010 18:32


Oui oui, massage en plus de la crème... C'est bon pour la circulation...

Et là au bout d'un mois de régime (pas strict, juste attention) un peu de sport (doucement, je me remets d'une blessure) crème+ massage, ma cellulite disparait... ENFIN ! ! !


Bon courage... A+++


Moïra 05/01/2010 12:38


Ta review donne super envie!
C'est vrai que le prix est rébarbatif,mais franchement la couleur rose bonbon,et le parfum donnent envie!
C'est important d'avoir des produits agréables d'utilisation!


Sapphire 06/01/2010 18:34


Carrément! C'est ce qui donne envie de les appliquer. D'ailleurs t c'est pourquoi les hommes ne compennent pas qu'on puisse passer autant de temps à se tartiner car ils en oublient la notion de
plaisir!

Sur un coup de chance je suis tombée sur le même pot en solde chez Marionnaud! Du coup je me le suis pris, à 18€ cette crème ne se refuse pas xD