Review: Guerlain KissKiss Strass n°320 Rouge Taffetas

Publié le par Sapphire

J'ai toujours aimé les rouges à lèvres de couleur rouge! Mais souvent trop mats ou trop couvrants, il donnent rapidement un ai sophistiqué qui ne convient pas à n'importe quel  maquillage des yeux.

IMGP5968
C'est pour cela que j'ai jeté mon dévolu sur un des nouveaux KissKiss Strass de Guerlain, qui promet de "multiples effets pailletés, comme autant de somptueuses étoffes incrustées de pierres aux couleurs chatoyantes" dixit sa présentation. Il coûte 25,80€ sans réduction (-10% avec le code AS9917).

Il contient trois types de nacres différentes ainsi que des "perles de cristal pures"... pourquoi pas?

IMGP5969
Après avoir un peu hésité entre le Rouge Broderie et le Rouge Taffetas j'ai finalement choisi ce dernier, qui est plutôt un rouge tirant sur l'orange, alors que le Rouge Broderie tire sur le bleu:

Guerlain, Kiss Kiss Strass, swatches, Rouge Taffetas, Rouge Broderie, Cuivre Drap�, Cuivre Drape, Beige Mousseline, Brun Parure, Orange Sequin, Rose Strass, Corail DentelleMagnifiques swatches de Karlasugar

IMGP5970
IMGP5972
Le boitier est celui d'un rouge Guerlain classique. Je n'aime pas vraiment le doré mais c'est une question de goût.
De toute façon s'ils l'avaient fabriqués en argenté le boitier aurait été le même que le Kiss Kiss Baby.

IMGP5973
Au soleil d'hiver on ne perçoit pas bien les multiples paillettes et les nacres que le rouge contient. Elle sont en fait nombreuses et de couleur rouges et dorées.

Malgré son apparence opaque, le raisin a une texture qui fond sur les lèvres et apparait en transparence. L'effet est mi-opaque, c'est à dire qu'il colore les lèvres sans pour autant les cacher.

IMGP5975
Le rouge n'est pas crémeux et lorsqu'on l'applique, j'ai l'impression d'avoir appliqué une huile riche. Les paillettes se sentent également, ce qui peut surprendre quand on n'a pas l'habitude de mettre ce genre de rouge!

Le KissKiss Strass n'hydrate et ne répare pas les lèvres, son but est seulement esthétique (un peu protecteur également..).

IMGP5976
Voici ce que ça donne avec un beau soleil en guise de luminosité. La photo ne lui rend quand même pas hommage car on a l'impression que le rouge fait des "plaques" de couleur alors que cet effet est invisible en face à face.

IMGP5981
IMGP5980-copie-1.JPG
Le brillant est quand meme pas mal du tout, et les paillettes ressortent bien à la lumière.
Et si la nuance du rouge est intense, le résultat sur les lèvres se fait quand même plus doux et naturel.

IMGP5985
Intensément brillant dû à sa texture et ses paillettes, le KissKiss Strass permet d'avoir un beau galbe des lèvres tout en ayant une couleur franche mais apparaissant en transparence.

 Le Rouge Taffetas est définitivement à conseiller pour pouvoir porter du rouge femme sans pour autant attirer tous les regards (et impliquer teint + yeux nickels).

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitations pour votre site, merci pour ces idées et notez que je suis complètement d\'accord ! Bref voilà tout est dit, votre travail est réellement très bon, ce fut très enrichissant de vous<br /> lire. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l\'méritez !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rahhh je craque déjà trop pour le packaging...Et là en plus je le trouve juste superbe.<br /> J'ai mes 20% Sepho dans quelques jours et j'ai pas encore choisi ce que j'allais m'offrir mais pourquoi pas ça tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli sur toi ce ral !!<br /> je pense que je vais me laisser tenter ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli...J'aime ces teintes... Et le kiss kiss, j'en ai un je l'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre