Review. Guerlain écrin 6 couleurs Rue de Rivoli (+ looks)

Publié le par Sapphire

Bonsoir! Rien que pour vous aujourd'hui, voici ma revue du cette magnifique palette édition limitée de la collection Sur mèes lèvres printemps 2011 de Guerlain.


IMGP0618.JPG

J'ai mis un peu de temps avant de faire cet article car j'ai voulu prendre pas mal de photos, non seulement de la palette mais aussi des possibilités de maquillages à réaliser avec.

 

IMGP0619.JPG

Cette palette Rue de Rivoli coûte donc 66€ et des poussières et que j'ai réussi à avoir avec un -15%. Elle contient 6 fards à paupières, un pinceau à double extrêmité (langue de chat et droit) ainsi qu'un miroir large et de très bonne qualité.

 

IMGP0620.JPG

IMGP0621.JPG

Les 6 couleurs possèdent différents finis. Il y a donc:

- un blanc perlé

- un beige rosé composé de nacres roses avec reflets gris

- un mauve taupe mat

- un brun taupe mat

- un gris (marron au soleil) anthracite tirant sur le mauve satiné

- un magnifique fuschia satiné

 

IMGP0622.JPG

Je suis toujours effarée par la qualité des fards. J'y pense maintenant en voyant le fard blanc perlé dont on voit qu'il est poudreux mais très dense et donc qui s'applique avec facilité et intensité. De plus les fondus se font avec cette même aisance et après avoir pris le coup avc la premier palette, je n'utilise plus que les deux pinceaux fournis dans le boîtier.

 

IMGP0587

 

Passons donc aux looks que j'ai fait ces derniers jours avec la palette, sachant que je n'ai pas utilisé toutes ses ressources!

Exemple n°1:

IMGP0654.JPG

IMGP0655.JPG

Ici, j'ai donc appliqué en coin interne: le beige rosé, paupière mobile: mauve mat, coin externe: fuschia, sourcils: blanc perlé et l'anthracite en liner.

 

Exemple n°2:

IMGP0673.JPG

IMGP0675.JPG

Pour celui-ci, paupière mobile: mauve mat, coin externe et liner: anthracite, sourcils: blanc perlé.

 

Exemple n°3:

IMGP0690.JPG

IMGP0691.JPG

(Je m'excuse pour la qualité, c'est du fait rapide en fin de journée). Tout simple pour celui-là avec en halo le gris anthracite sur toute la paupières mobiles et le blanc perlé en dessous du sourcil.

 

Exemple n°4:

IMGP0718.JPG

J'aime bien celui-ci! Il me fait penser aux cerisiers et amandiers en fleurs. Donc coin interne et sourcils: blanc perlé, paupières mobiles: beige rosé, coin externe: fushia.

 

Dernier exemple:

IMGP0677-copie-1.JPG

IMGP0679.JPG

Le plus neutre: coin interne et sourcils: blanc perlé, paupières mobiles: beige rosé, coin externe: taupe mat. On note bien la différence d'intensité selon la lumière (chaude ou froide) avec le beige rosé, et j'adore cette particuliarité!

IMGP0687.JPG

Au flash...

IMGP0682.JPG

 

Voilà pour cette review! Alors dites-moi, quel look préférez-vous? Les plus neutres ou intenses? A quelles autres associations pensez-vous?

Des bisous!

 

Publié dans Maquillage: yeux

Commenter cet article

Beautytarget 20/03/2011 16:15


Oui enfin je voulais dire dans des looks comme tu as réalisé ^^ par petites touches.


Beautytarget 19/03/2011 10:22


Je trouve qu'il est plus intéressant d'utiliser le fuchsia car c'est vraiment LA couleur de la palette. Du coup j'aime bien le premier look.

je l'ai vue en vitrine et c'est vrai qu'elle est magnifique.


Sapphire 20/03/2011 14:34



Oui c'est la couleur phare mais j'avoue que je suis plutôt réticente pour l'utiliser à fond (peur d'un effet too much et mixomatose :P)



Givememoor 19/03/2011 09:00


Je la trouve super jolie cette palette, pour le printemps les couleurs sont idéales, et pero je resterai sur une association de couleur claire, je n'irai pas dans le foncé !


Sapphire 20/03/2011 14:29



Oui c'est vrai qu'au sortir de l'hiver on a envie de couleurs plus fraîches, mais comme ces derniers jours il a fait un temps de merde... XD



Aliénor Youpipi 18/03/2011 23:23


Le 1 et 4 sont ceux que je préfère! Un que tu n'as pas encore essayé (ou montré) mais que je fais souvent c'est avec le fushia sur la paupière, le taupe dans la "banane" et le blanc nacré en touche
lumière sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil. Ok, pas discret mais bien portable quand même!
Jvais copiter tes idées moi... ^^


Sapphire 20/03/2011 14:29



Ah ouais! Ben en fait j'ai tellement peur de faire mixomatose si je l'utilise sur la paupière mobile que je n'ai pas encore essayé. Mais je dépasserai ma peur et promis je tenterai comme tu fais
toi =)



bliss 18/03/2011 20:34


J'aime bien le 2 et le 3 (le 4 est superbe sur toi mais je ne l'imagine pas sur moi, le fushia ne me va pas très bien) et le dernier très simple est très joli aussi...comme quoi cette palette qui
ne m'inspirait pas trop au départ en magasin se révèle être très jolie! Est-ce que les fards tiennent bien?
Bises:-)


Sapphire 20/03/2011 14:32



Oh pour la tenue c'est vraiment du classique, médiocre sans base mais parfaite avec. Et comme j'ai les paupières grasses et un pli prononcé il me faut absolument une base donc je teste rarement
sans! Merci pour ton compliment...