Review: Everyday mineral "Earth Bunny" kit

Publié le par Sapphire

Cela faisait un petit moment que j'avais laissé de coté le minéral. C'est en retournant sur le site d'Everyday mineral pour l'achat d'un pinceau (au départ) que j'ai fondu devant une trousse toute mignonne. A 12$ j'aurais regretté de ne pas la prendre...

 

IMGP0009.JPG

A l'intérieur, on trouvait donc deux poudres libres, 3 roll-on de fards et un baume à lèvres teinté. Comme ces kits sont des éditions éphémères je doute que l'on puisse le trouver encore, mais des tas d'autres kits ont été créés pour noël.

 

En premier il y a donc le baume à lèvres teinté "Anytime Anyplace":

IMGP0010.JPG

C'est un prune finalement assez sombre mais qui passe très bien en cette période. J'annonce, je n'ai pas de swatch de celui-ci et je m'en excuse (le soir quand je rentre, impossible de faire de bonnes photos à part au flash). Il apporte protection pendant quelques heures et teinte bien les lèvres.

 

J'ai quand même pu prendre en photo le reste du kit dont les fards en roll-on dont les couleurs sont justes superbes:

IMGP9951.JPG

Les tons ne sont pas vraiment frivoles mais permettent de faire un maquillage prononcé et sophistiqué. Les roll-on déposent la matière sur la paupière sans forcer mais pour un travail en précision je préfère utiliser mes pinceaux.

 

IMGP9954

Dans l'ordre, les teintes sont "Crisscrossing the country" qui est un brun mat, "Paper planes" qui est un argent pailleté et "The cocoa road" un veige fauve pailleté.

 

Pour le maquillage est afin d'utiliser les trois couleurs, j'ai posé l'argent sur toute la paupière mobile, le brun dans le coin externe et le fauve en dessous de l'oeil au ras des cils inférieurs:

IMGP9931

 

IMGP9943.JPG

La qualité des fards est pour le moins excellente. On arrive à avoir un fondu très facilement (pour ce maquillage je n'avais qu'un pinceau mousse) tout en gardant une vraie intensité.

 

IMGP9955.JPG

Au niveau des poudres, c'est le blush "All smiles" et la poudre "Bamboo face" light qui étaient dans le kit.

 

 

IMGP9956.JPG

J'ai encore une fois été suprise par l'intensité des fards, notament le blush qui a une couleur vive et pétante! Il en faut donc très peu pour avoir immédiatemment bonne mine.

Quant à la poudre visage, je l'ai aimé par son rendu mat et velouté, mais avec elle ma peau a eu tendance à briller plus vite qu'avec ma poudre libre MUFE. Je l'ai donc laissée de côté pour les jours de cours pour l'utiliser le week-end.

 

Le résultat:

IMGP9939.JPG

Produits utilisés: Clarins Teint haute tenue spf15 ivory, Bamboo face powder light, roll-on et blush Everyday mineral, mascara Lancôme Precious cells marron, Rouge coco mademoiselle Chanel.

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé le maquillage Everayday mineral? Et leur pinceaux?

 

Sinon petite news perso pour vous prévenir (mais vous avez sans doute déjà dû le remarquer) que je serai moins présente ces prochains jours jusqu'au vacances, car en ce moment...

IMGP9957

Je joue comme une grosse geek! Tout simplement parce que la dernière extension de World of warcraft "Cataclysme" est sortie! Cela fait maintenant depuis 2005 que j'y joue et ma passion pour ce jeu ne diminue pas. Alors le soir quand je rentre c'est wow et avec la nuit qui tombe vite, on ne se rend pas compte du temps qui passe.

 

Sur ces belles paroles complètement hors-sujet, je voudrais vous demander: ai-je quelques lectrices geekettes ici sur le blog? Si oui manifestez-vous, et dites-moi quel est votre jeux vidéo favori!

 

Des bisous!


Publié dans Maquillage bio

Commenter cet article

Poupette 12/03/2011 19:05


Coucou,
Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton blog, surtout les essais des produits (whaaaaaaaaaou à ta collection d'échantillons impressionante)... c'est surtout cet article qui m'as interloqué le
fait que tu joue à wow hiii j'adooore ce jeu, c'est rare de trouver des filles fan de ça...Sinon ben bonne continuation pour ton blog


Sapphire 12/03/2011 20:14



Oui je suis fan depuis le début aussi ;) Merci du compliment je suis heureuse que mon blog te plaise! Et on est d'accord pour les échantillons, j'en ai trop!



Kat 22/12/2010 12:41


Un jour viendra... vous verrez... Les druidesse seront les maitresse du monde!! Mouhahaha! =)


Sapphire 24/12/2010 11:32



Ouais :D



Kat 20/12/2010 22:12


Oh ben je suis bien d'accord! J'ai fait une druidesse aussi, et punaise c'est la balade je trouve! J'ai le chic pour tomber sur les perso cheated ^^

Bon jeu ^^


Sapphire 21/12/2010 20:07



Mdr pour moi c'est la meilleure classe du jeu, qui peut tout faire: soigner, dps, tanker, sauver un groupe, soloter des boss... Hyper versatile et indispensable...!



Kat 20/12/2010 01:01


Ah la cinématique de Diablo... m'en parle pas! ^^
Méchant Blizzard! Bouh pas beau!! lol

Bref, pour Wow du coup je me suis faite recrutée par une bande de copains sur le serveur Throk'Feroth, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée... =)
Tu dois être hl si tu y joue depuis longtemps? Ou t'as fais différents perso?


Sapphire 20/12/2010 21:07



Mdr ok ;) Je ne dirais pas que je suis HL mais je me tiens dans la bonne moyenne vu que je joue le même perso depuis 5 ans. J'ai également une prêtresse mais elle est encore 80 et avec un stuff
bleu... Je préfère largement jouer avec ma druidesse

Asmodeus 18/12/2010 18:52


Merci pour les review ;)
Moi aussi je suis une geekette :) Je joue à Lineage 2 depuis un bon nombre d'années ^^


Sapphire 20/12/2010 21:03



Han je connais un ami y jouait beaucoup..les skins sont vraiment sympas!