Requête lectrice: Lancôme Color Fever Gloss mauve fiesta n°308

Publié le par Sapphire

Bonjour! Comme me l'a demandé il y a quelques temps une lectrice, voici une review du gloss Color Fever de Lancôme.
J'ai acheté le mien sur ebay car j'avais envie d'une teinte bien précise (le mauve fiesta) mais sans le payer plein pot.


IMGP5532.JPG
(je viens de me rendre compte que je l'ai photographié de dos, la rose emblême de lancôme est derrière)

Le Color fever gloss coûte 24€ environ en parfumerie. Il est enrichi en pigments shine-reflects pour un effet intensément brillant sur les lèvres.
La lumière du jour (grise en ce moment) affadie la couleur du gloss, qui est plus intense et moins violet que sur la première photo.

IMGP5537
La teinte mauve fiesta correspond à ce swatch. La texture est celle d'un gloss crème, avec une consistance pâteuse mais opaque qui ne contient aucune paillette.

Il a une petite odeur sympa, un peu gourmande qui donne envie d'en mettre!

IMGP5536
J'adore son applicateur mousse en forme de coeur, qui prend la juste dose de gloss et la dépose au creux des lèvres, pour ensuite l'étirer sans déborder.

L'application est tellement plus facile qu'avec pinceau que je peux m'en mettre sans mirroir! Ô Joie!

IMGP5577
IMGP5576
Le fini est comme promis très, très brillant, presque laqué. En plus de ça la texture n'est absolument pas collante et le gloss tient à peu près d'1 à 2 heures, ce qui est vraiment satisfaisant pour un produit non collant!

J'aime le résultat opaque et intense de la teinte qui transforme et embellit les lèvres, tout en les protégeant grâce au film que forme le gloss.


Définitivement un excellent gloss, je l'ai mis dans mes best of maquillage 2009 tellement il m'a plu.
Non collant, il laque les lèvres en un clin d'oeil et sans difficulté avec son applicateur spécial. D'ailleurs si le nouveau Absolu crème de gloss a cet applicateur, je fonce dessus!

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Laure 20/01/2010 18:34


J'ai pris le Lipari. Il rend vraiment bien sur les lèvres, tout en transparence. Je verrai ce que ça donne niveau tenue.
J'hésitais avec Le grenada ou le porto-rotondo mais grenada ressemble à ce que j'ai déjà et l'autre est trop rouge en fait.

Oui, moi c'est un truc après l'autre! Maintenant: les blushs!!


Laure 20/01/2010 16:25


Ca y est, j'ai enfin acquis la merveille!

Mon color fever gloss est à la maison! Je l'ai pris dans une teinte fuschia très très flashy dans le tube mais beaucoup plus portable sur les lèvres. Il m'a coûté 6.70 euros, à -70%!

Sinon, j'ai aussi pris un aqualumière et un kisskiss gloss finement pailleté (d'habitude j'aime pas trop les paillettes mais là j'ai craqué!) pour appliquer par dessus un RAL je pense. -50%

Je déclare mon obsession lèvres terminée!


Sapphire 20/01/2010 17:43


Dis-donc t'a fais des bonnes affaires toi! -70% woaw!

Finalement tu leur a fait la razzia des produits lèvres! T'as pris lequel d'aqualumière?


miss lollipop 18/01/2010 15:48


J'aime ce gloss aussi, je le trouve dément ! dis moi, où déniche tu exactement tes produits sur ebay ? j'ai toujours peur de me faire arnaquer, mais marre de payer plein pot !!!


Sapphire 18/01/2010 18:22


Bah en fait je fais souvent des recherches dans la catégorie maquillage et en mettant le nom de la marque comme mot clé. Et aussi j'ai ENORMEMENT de chance sur les opportunités! Moi-même je n'en
reviens pas à chaque fois!


pladies 17/01/2010 21:29


Oh j'adore la couleur !


femmes 1900 17/01/2010 16:38


Super blog

Je reviens

http://www.femmes-1900.fr