Présentation collection MAC... Mais pas par n'importe qui!

Publié le par Sapphire


J'adore ce type!



Notez les ongles french manucurés... :D

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les packaging sont tout simplement sublimes, et les couleurs des rouges à lèvres et des gloss sont une pure tuerie. On aura aussi droit à cette collec' en France? Parce que je suis allée sur le<br /> site canadien, où la collection est présentée (et déjà en rupture de stock pour les rouges à lèvres) mais sur le site français, que dalle. Au pire, j'irai me renseigner dans la boutique,<br /> directement (eh oui, j'ai une boutique MAC à 5-10min de mon école :p). Par contre, les poudriers sont scandaleusement chers. Mais de façon générale, I love it.<br /> (Ce gars est carrément bizarre)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui on va y avoir droit! Mais je ne sais pas pour quand! J'espère mi-décembre mais bon..<br /> Les poudriers ont toujours été trop chers! :D<br /> <br /> <br />