Parlons bien, parlons lentilles.

Publié le par Sapphire

Car comme vous le savez peut-être, je porte des lentilles depuis ma jeune adolescence. Pour moi les lunettes, c'était hors de question. Peu pratiques, encombrantes... je trouvais qu'elles cachaient mes yeux au lieu de les embellir. Les lentilles de contact se sont donc naturellement imposées à moi (et comme mon père en portait, cela a grandement facilité les choses...).


Maintenant que j'ai pris l'habitude de les mettre et les enlever sans problème, je m'amuse très régulièrement à porter des lentilles colorées. Je vous en avais parlé quelques fois, notament de mes Solotica que j'aime tant. Le souci, c'est qu'elles ne se trouvent pas en France et sont (très) onéreuses. Alors je retourne quelques fois à mes bonnes lentilles de couleur FreshLook ou SoftLens. Après être passée par Lenson, je découvre désormais la boutique en ligne lentilles moins chères

Au programme une tonne de références, des lentilles correctrices aux produits d'entretien. Personnellement je suis une inconditionnelle des lentilles journalières, car elles ne nécessitent aucun entretien et se renouvellent aisément si l'une d'entre elle est défectueuse ou se casse par inadvertance (en se frottant les yeux par exemple)... Je suis d'ailleurs et depuis des années pleinement satisfaite de mes Focus Dailies, qui offrent une très grande souplesse, un confort incroyable et un taux d'hydrophilie très satisfaisant.
 
 
Bref, la boutique n'offre pas qu'une multitude d'articles, puisqu'elle garantie aussi:
 
- des marques reconnues sur le marché de l'optique 
- un délai de livraison entre 48H et 72H (sauf pour les lentilles spéciales qui sont sur commande)
- des prix concurrentiels (13,50€ la boîte de 2 lentilles de couleur Softlens au lieu de 22,90€ chez Lenson par exemple...)
- une assistance par mail 7 jours sur 7 et un service client rapide et concerné
- enfin, une garantie "satisfait ou remboursé" si les lentilles ne conviennent vraiment pas;
 

Bref, je crois qu'il n'y a rien à redire, si ce n'est que la prochaine fois je me lancerai pour des Softlens Natural Color (les "Jade") en passant par lentilles moins chères (avec des photos, promis).
 

Création de buzz

Publié dans Lentilles de couleur

Commenter cet article

Lentille de couleur fantaisie 22/06/2013 18:48

Salut Sapphire,

Je trouve personnellement que les lentilles de couleur de la marque Freshlook ne sont pas assez opaques, quand on a les yeux marrons par exemple et qu'on veut mettre des bleues ou des vertes, ça
donne un effet bizarre.

lentille de contact 17/08/2011 16:17


Merci beaucoup pour l'info :D


AthenaSakura 08/07/2011 10:17


Je commande mes lentilles chez eux et je suis ravie de la prestation :)


Sapphire 08/07/2011 12:05



En plus les prix sont hyper attractifs. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix des colorées. XD