News: Giorgio Armani, le maquillage enfin en vente sur Sephora.fr

Publié le par Sapphire

J'avoue me balader assez souvent sur le site de Sephora afin de voir quelles nouveautés sont mises en ligne. Après avoir découvert qu'enfin les palettes Guerlain sont disponibles, voici que le maquillage Giorgio Armani fait aussi son entrée.


armani-maq.jpg

Ainsi, les non-parisiennes pourront se procurer ce maquillage de grande qualité... J'ai déjà quelques vues sur le fameux fond de teint Lasting Silk UV foundation SPF20 qui propose des teintes parfaites pour les teints clairs.

lasting slik

 

Ainsi que sur le Lip Skin, une encre pour les lèvres à effet "mordu" sans épaisseur:

m241038_P116540_princ_la.jpg

 

Soit une très bonne surprise pour ce début d'après-midi. La ligne est désormais en ligne sur le site de Sephora.fr

Connaissez-vous le maquillage Giorgio Armani?

Publié dans Shopping spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup le maquillage Armani. SOn principal point faible, c'est le prix. Son point fort : la subtilité des couleurs toujours chics et facilement portables. Les fonds de teint méritent<br /> vraiment le détour.<br /> A noter : attention aux couleurs des produits de teint que ce soit sur internet ou même dans les boitiers : il faut absolument les essayer pour ne pas se tromper. Les couleurs réagissent bien plus<br /> sur la peau que pour les autres marques (en aprticulier, les blush peuvent paraitre clairs alors qu'ils ne le sont pas, les poudres de soleil semblent très foncées alors qu'elles sont en réalité<br /> très subtiles et magnifiques). J'espère que ça vous aidera.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour toutes les infos. Sauf que pour le test en réalité des teintes, les non parisiennes comme moi ne peuvent le faire. Donc il faut se fier aux swatches d'internet malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais que de réputation qui j'espère est justifiée.<br /> Je suis allée voir les produits sur le site français d'Armani Cosmetics et en même temps les produits proposés sur Sephora : en RAL par ex, Sephora n'a que trop peu de couleurs et déjà bien des<br /> ref. les plus prisées (tous types de produits confondus) sont en rupture.... bref pas de quoi me tenter pour le moment, surtout qu'Armani, c'est cher !! En attendant, je cherche des Swatches sur le<br /> Net. Après on verra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est hyper cher et beaucoup de produits sont déjà parti sur sephora, d'où une rupture de certaines teintes. :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je ne connais pas cette marque mais pour le moment elle ne m'attire pas trop a vrai dire .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou , et toi sapphire pour le luminous slik que prendrai tu comme teinte ? j'ai testé le 5.5 qui est très clair or sur le site on ne croirai pas , je suis 02 beige clair en guerlain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aurais pris le 2 Beige Ivoire mais je pense que le mieux c'est de chercher des swatches sur les autres blogs pour comparer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Depuis le temps que j'entend parler de leurs fabuleux fonds de teint !!<br /> <br /> <br />
Répondre