Mon vanity pour partir en voyage..

Publié le par Sapphire

..Mais une seule semaine! Si vous êtes beauty-addict vous connaissez sans doute la difficulté de ne pas emporter toute sa salle de bain avec soi. Cette année je pense avoir trouvé la sagesse qu'il faut pour réussir à n'avoir qu'un seul vanity pour tous mes produits!

Je vous montre?

IMGP7980.JPG

Ca, c'est ma première trousse. J'ai utilisé ma Sisley que j'ai eu pendant mon stage car elle est parfaite pour transporter.. des échantillons! Voilà une règle que je me suis fixée, n'emporter qu'en majorité des échantillons. C'est l'occasion de tester de nouveaux produits!

Composition: Tonique aux fleurs, Lait démaquillant au lys, Masque éclat express, masque contour des yeux et crème gommante de Sisley, Fluide désaltérant SPF15, Stop imperfection, Eau des jardins, Lait jambes lourdes et Baume réparateur après-soleil visage de Clarins, Contour des yeux SPF20 de Shiseido, Sérum hydramax + active de Chanel, Huile et contour des yeux prodigieux de Nuxe, Sérum ré-activant cils de L'Oréal, Crème désincrustante Osmoclean et Concentré cellulaire d'Esthederm, Feuilles de savon Q10, Sérum vitamine C et Aloe vera de DHC.


IMGP7982

Voici la deuxième, celle pour le maquillage. J'ai été plus raisonnable car je n'ai pas tellement de miniatures dans ce type de produits! J'ai pris essentiellement du maquillage spécial "été" soit avec un SPF intégré, soit waterproof, et quelques basiques.

Composition: Dior lip glow SPF10, Compact solaire SPF30 Shiseido, Terracotta 4 seasons IP10, Baume au coeur, Gloss hydratant SPF15 et Khôl Kajal de Guerlain, Aqua eyes noir et Aqua smoky eyes de Make up for Ever, Ombre d'eau de Chanel, Mascara Precious cells de Lancôme, Correcteur lumière de Terre d'Oc, Baume solaire IP30 de Labello, Instant brow pencil de Benefit, Eclat minute embellisseur lèvres et stylo perfecteur de Clarins, Pinceau Everyday mineral.


IMGP7984.JPG

Ma troisième et dernière trousse, pour les soins du corps. Celle de Marionnaud qui m'a bien aidée à faire des échantillons de quelques produits de trop grande taille pour être emportés. 

Composition: Concentré de lait et après-shampooing L'Occitane, Celluli-pro et Phytobuste de Sisley, Prolongateur de bronzage Esthederm, Gel douche Bio-beauté by Nuxe...


IMGP7986.JPG

Et: Shampooing Ice blue de The Body Shop, Masque réparateur et gel douche rafraîchissant de René Furterer, Sos coups de soleil de Clarins, Huile pailletée de Lovea.


IMGP7987.JPG

Je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quand même mes solaires sous leur forme classique..! 

Composition: Melascreen SPF50+ Ducray, Capital soleil corps SPF50 de Vichy, Brume lactée après-soleil de Galénic, Soin d'eau thermale, Ecran prodigieux SPF40 de Nuxe, Crème solaire faible protecteur SPF10 de Clarins, Fluide d'été protecteur KPF90 et Brume hydratante cheveux après-soleil de René Furterer.

Et vous savez quoi...?


IMGP7988.JPG

Tout rentre bel et bien dans mon vanity! Je crois que c'est la première année où j'arrive à tout concentré dans un seul sac prévu à cet effet...


Qu'en est-il de vos habitudes? Vous partez "light" ou vous n'arrivez pas à rester raisonnable? 

Publié dans Shopping spécial

Commenter cet article

Honeybeauty 10/07/2010 20:26


Bon ba je pense que je vais me l'acheter alors pour cet été :D
Merci !


honeybeauty 07/07/2010 11:49


Ah ui j'avais oublié le shampoing ice blue de chez bodyshop est bien ? :)
Je n'ai jamais testé leurs shampoings encore


Sapphire 10/07/2010 11:42



Ah oui il est super! Il sent hyper bon, donne une sensation de fraîcheur et surtout laisse les cheveux souples et avec du volume.. Moi qui ai les cheveux à tendance grasse c'est parfait!



honeybeauty 07/07/2010 11:47


Oh en voyant tous le detail de tes produits je croyais que ca n'allait pas rentrer Lol
Que ce soit niveau make up et cosmétique ou fringues je ne voyage pas du tout light j'essaie desfois de choisir d'emmener un pdt plutot qu'un autre et arrivé a destination je regrette deja mon
choix alors j'emmene tout ce dont j'ai envie maintenant Lol


Sapphire 10/07/2010 11:41



Héhé d'un côté tu a raison, moi aussi j'ai du mal à ne pas emporter quelque chose, sinon le besoin s'en fait sentir une fois dans la salle de bain!



Anaïs 05/07/2010 18:36


Moi je voyage light mais je n'ai pas trop le choix, tous les ans je partais 3 semaines en Tunisie, et le poids est limité... Vu que j'allais chez ma belle soeur et que j'avais toujours des trucs à
lui ramener (une année un vélo de 13kilos, l'année suivante des gros pots de confit de canard, du lait en poudre et autres trucs lourds et volumineux), j'essayais de ne prendre que le minimum !


Sapphire 10/07/2010 11:36



Mdr on te donne des commissions à chaque fois!



La Fraise 05/07/2010 18:21


Je comptais justement faire un article la dessus! Moi cette année j'ai tout fait rentrer dans mon vanity, je n'en suis pas peu fiere :)


Sapphire 10/07/2010 11:35



tu m'étonnes^^