Matériel pour maquillage

Publié le par Sapphire

Sur la demande de Laetitia, je vous présente ma collection de produits maquillage que j'ai reçu pour mon BTS.
Ce matériel ne sert que pour mon cours de maquillage (lundi 9h-12h) et vient d'une seule marque, Serge Louis Alvarez qui est en partenariat avec l'école puisque basé près de l'école.




Le matériel de transport est simple: une trousse de maquillage, un porte-pinceaux, une palette de fards et un grand sac cabas.



Les pinceaux de gauche à droite: Poudre, blush (en poil de chèvre), brosse cils/sourcils, goupillon mascara, spatule, pinceau masque (à ne pas prendre en compte puisqu'il est destiné aux soins), mascara, pinceau langue de chat, pinceau plat moyen, pinceau biseauté, pinceau correcteur, pinceau eye-liner.



Palette de 32 fards (il en manque un) Serge Louis Alvarez avec des fards mat et irisés.




Maquillage pour le teint:

- Duo poudres correctrices (marron/beige)
- Palettes correctrices fards gras (beige/colorées)
- Deux fonds de teint fluides (beige rosé/naturel doré)
- Poudre libre diaphane
- Houppette noire
- Eponge japonaise
- Eponges biseautées



Maquillage pour les lèvres:

- Palettes de rouges à lèvres
- Crayons lèvres (beige rosé/rouge/marron/beige)



- Peintures body/face painting blanche et noire
- Paillettes or
- Star powder blanc reflets blancs/ blanc reflets or/ blanc reflets bleus
- Strass
- Crayon noir
- Eye-liner cake
- Faux-cils (complets et implants)
- Taille-crayon


Ce que j'ai acheté en plus pour moi:


Palettes 5 fards "Terre paisible" et "Nature sauvage"


- Blush Nature "Pétale de rose"
- Illuminateur nature
- Base de prémaquillage écologique et biologique blanche (je l'adore, elle est iridescente)


Publié dans Mes études

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je voulais savoir ou tu avais acheté ton duo correcteur marron et beige pour le tein. En effet j'en cherche un desepérement depuis qques temps et impossible de mettre la main dessus!!!<br /> <br /> Merci d'avance A.
Répondre
J
<br /> Le kit a vachement évolué depuis mes études...<br /> Je regrette la palette correctrice avec le vert/violet.Nous n'avions que les bases fluides et une palette de correcteurs neutres.<br /> Et la palette de fards est bien plus jolie... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça sert à quoi le pinceau oeil de chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le pinceau langue de chat permet de déposer la couleur intermédiaire en un seul geste, sur toute la paupière mobile.<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adorerai avoir ce genre de fournitures ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je vais regarder ça attentivement mtnt !<br /> <br /> <br />
Répondre