Ma wishlist du moment: cure peau grasse et éclat du teint

Publié le par Sapphire

Voici ma wishlist pour le début du mois d'Avril (oui, ça change tout le temps) avec quelques nouveautés et quelques classiques... Dans la liste, des produits pour une cure spéciale peau grasse et prévention soleil:

En premier lieu, un produit de la nouvelle gamme PureRenovate de Shu Uemura, le sérum "Intense Pore Perfection Solution". Celui-ci contient plusieurs extraits dont le nénuphar blanc, l'algue brune et criste marine, ainsi que des protéines de Lupin hydrolysées.

Ces derniers permettent de réduire l'apparence des pores et l'excès de brillance, de purifier la peau et la lisser. 45$ les 30ml.


http://www.salonskincare.co.uk/images/nuxe/Aroma-Perfection-ANTI-IMPERF-LINES.jpg

Après le sérum, la crème avec le soin Anti-imperfections de la gamme Aroma-Perfection de Nuxe, qui agit contre l'hyperseborrhée, les comédons, les pores dilatés et les rougeurs.

Un cocktail d'actifs (acide salicylique, Reine des près, Pensée sauvage, zinc ou encore Enanthia Chloranta) spécifiques permet d'assainir et de purifier la peau, de l'exfolier en douceur pour éviter la formation de micro-comédon et de réduire ainsi le nombre d'imperfection.

La poudre de riz apporte sa propriété d'absorption pour matifier durablement la peau. 20€ les 40ml.

Sensai Silky Purifying - Essence Clarifiante de Kanebo

Enfin deux à trois fois par semaine, cette Essence Clarifiante de Kanebo Sensai dégomme les imperfections en quelques minutes. Il suffit de prendre deux-trois gouttes de produit, de masser les zones à traiter puis de rincer à l'eau, juste après l'étape du démaquillage.

Si la composition n'est pas top, l'efficacité a l'air d'être au rendez-vous. 38,20€ les 25ml.


BOBBI BROWN Brightening SPF 50/ PA+++ UV Protective Face Base 50ml

Nouvelle venue chez Bobbi Brown, la gamme "Brightening" se compose de 6 produits différents dont la base protectrice visage SPF50 PA+++ qui protège la peau des effets nocifs du soleil grâce à une protection à large spectre. Elle est légère et facilement absorbée par la peau afin d'être agréable à porter. 61$ les 50ml.


http://www.covermagazine.biz/upload/images/49907a985d4d23ff4d30164d9a33a9ab.jpg

Chez Chanel la collection White Blossom (remake de White Symphony de l'année dernière) pointe le bout de sont nez en Asie, avec notament la Poudre libre White Essentiel transparente blanchissante effet lissant et éclat SPF 15 PA+++ dont le nom décrit déjà les propriétés du produit.

Elle contient des pigments réflecteurs de lumière pour donner de la luminosité au teint ainsi que de la poudr de riz pour matifier les brillances. 68$ les 10gr.


Parallèlement, la collection Guerlain Terracotta me fait de l'oeil pour cet été (vers juin-juillet..) car les produits sont très tentateurs par leur packaging et leur renommée. J'aime pendant ces mois arborer un teint hâlé sans bronzer pour autant. ;)

Publié dans Shopping spécial

Commenter cet article

Monochrome 05/04/2010 19:33


C'est moi ou les bases protectrices UV sont super à la mode cette année? C'est la première année que je m'intéresse aux produits cosmétiques alors forcément, j'suis pas la mieux informée mais... Ou
alors, c'est toi qui fais une fixation sur ces produits-là et du coup j'ai l'impression qu'il y en a plein XD
En c'qui concerne le produit Bobbi Brown, j'ai un coup de coeur sur le packaging... J'le trouve classe.


Sapphire 05/04/2010 19:53



Nan c'est moi qui fait une fixation dessus, depuis que ma mère a développé un mélanome et que j'ai passé ma formation UV. XD Mais je pense que toutes les personnes devraient se protéger du soleil
alors...


Moi aussi j'adoore son packaging!



laure 05/04/2010 17:59


coucou!
la crème shu uermura et surtout le soin kanebo me font envie !!
Tu m'en diras des nouvelles!
Bises


Sapphire 05/04/2010 19:53



Ouiii pas de problème!



Sasha 05/04/2010 15:32


Salut! J'adore ton blog que j'ai découvert il y a quelques jours!
Comme toi j'adooooore les produits cosmétiques Asiatiques (entre autres)


Sapphire 05/04/2010 19:52



Merci!! Hihi on se comprend alors! ^^



marina86 05/04/2010 11:10


J'essayerai bien le nuxe, par contre la base Bobby Brown est vraiment chère si c'est juste un semblant de crème solaire...


Sapphire 05/04/2010 19:52



Normalement sur le site US elle vaut 38$ mais pour les françaises qui veulent l'acheter c'est le prix que j'ai indiqué.. Oui on se fait enfler..



catoche 04/04/2010 21:24


Moi aussi je suis tentée par les nouvelles terracota par 4. Bonne soirée.