Lancôme Bronze Riviera collection maquillage été 2010

Publié le par Sapphire

Des tons chauds, bruns et beiges accompagnés de fuschia pour faire ressortir le teint d'été chez Lancôme...

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Palette fards à paupières Color Design Sensational Effets - Pink party Pretty - 45€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Crayon Khôl duo eye-liner, 2 teintes - 28€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Tropiques minéral Bamboo Bronzer, 45€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Juicy Tubes 100% Natural origins, 4 teintes, 18€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Pinceau magique bronzant, 33€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Ageless Mineral Blush, 3 teintes, 29,50€

 

Lancome Bronze Riviera Collection

 

Le vernis - Ms. Perfectly Pink, 18€

 

 

Que pensez-vous de cette collection? Personnellement je trouve la poudre bronzante bamboo magnifique et j'avoue avoir envie de tester les prochains Juicy tubes..!


Source photos: Temptalia

Vous pouvez voir les teintes sur Lancôme USA. ;)

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou!<br /> Moi aussi je craque pour le bronzer minéral et les juicy tubes! Elle sort quand exactement cette collection d'été? T'as une idée?<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fin avril début mai je pense!<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi ce serait la poudre bambou bronzer mais je me demande si ce n'est pas plutôt pour l'esthétique du poudrier (super joli) et la palette ombre à paupières où les couleurs sont somptueuses et vont<br /> avec toutes les couleurs d'iris, dès qu'on a le teint légèrement hâlé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi c'est bien simple, je veux tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi au contraire je n'aime pas tellement la poudre bambou mais j'aime beaucoup les couleurs de la palette pour yeux! Ce sont sûrement des couleurs que j'ai déjà (notamment avec ma palette MAC que<br /> j'aime^^) mais ce sont de jolis tons de beige et bronze. Après faut voir en vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je trouve que la poudre bambou est superbe !<br /> Par contre pour les yeux, cela parait triste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre