Guerlain Collection maquillage Couleurs Automne 2010

Publié le par Sapphire

A peine les looks été apparus, que déjà apparaissent les collections maquillage automnales. Je vous présente celle de Guerlain, encore une fois classieuse et renversante de séduction et de mystère.

 



Les lèvres seront parées d'un rouge grenat et les yeux fumés de noir et de marine. Pour moi une collection magnifique mais qui ne sera pas indispensable, puisque ce sont des couleurs que l'on pourra facilement trouver dans notre trousse actuelle. Qu'en dites-vous?


Crédit photos: Lushious Beauty

 

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme dit La Fraise, ca donne envie de gagner au loto tout ca!!!!! :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et fraisounette a trop raison, tes articles sont super, tes description au feeling, simple et complète sont agréable à lire et tu ne tente pas d'en mettre plein la vue à tes lectrices malgrès tout<br /> ces produits de grandes marque !<br /> Et je comprend ta passion vu qu'on a fait à peu près les même études. Ca me fait penser que parfois en parfumerie, je suis confrontée à des nanas qui s'en foutent un peu des produits, elles<br /> fonctionnent au chiffre et ducoup je n'aime pas leurs façon de conseiller, ce qu'on retrouve un peu sur certains blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci fairy... Je fais tout au feeling c'est vrai! Je suis vraiment contente que ça plaise, j'y mets du coeur! Et pis c'est vrai que j'adore les grandes marques alors je vous les montre! ^^<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord pour les conseillères en parfumerie.. C'est vraiment regrettable mais tout le monde ne peut pas être aussi passioné!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop classieux les écrins de chez Guerlain, j'ai toujours préféré leurs packaging à ceux de Chanel ou Ysl (pour ne parler que de ce trio là de marques)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos sont magnifiques ! ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MA-GNI-FIQUE tu me fais presque regretter de tout claquer en homemade, entre ca et le gloss Dior j'ai vraiment envie de gagner au loto :D<br /> Mais ca viendra "un jour je l'aurai!" ^^'<br /> Merci pour ces visuels ma belle!<br /> <br /> PS: J'ai mis un lien vers ta review du FDT Shiseido, je ne lisais pas encore ton joli blog à l'époque où tu l'as postée (mechante fille)!<br /> <br /> PS2: C'est grace a ravalement de façade que je l'ai découvert ce blogounet et je suis super contente, je te dis sans exagérer que tu m'inspires et que je t'admire! Tu es honnête et tu dis<br /> clairement quand on t'a envoyé un produit, tu t'investis dans tes articles et ne te contente pas de faire un bref copié collé de la description de la marque en disant 'ouais trop cool ce produit<br /> mais je ne l'ai pas payé donc je vous dis ni le prix ni où on peut l'acheter et surtout je vous dis pas pourquoi il est cool'.<br /> Ca se voit que tu es passionnée et que tu prends tes lectrices au sérieux, (super bonne idée l'index, cest en voyant le tien que j'ai décidé de faire le mien!)<br /> Bref, si mon blog renvoie pour les filles qui le lisent une image qui se rapproche du tien, je suis heureuse :D<br /> C'est dit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouahhhh tu me flattes fraisounette merci... Ca me fait hyper chaud au coeur de voir que tu apprécies autant mon travail, surtout que, comme tu le sais, c'est réciproque!<br /> <br /> <br /> Merci encore de tout mon coeur, tu m'a mis la pattate comme on n'en fait plus.