FOTD: Inspiration Chanel Les Pop-up été 2010

Publié le par Sapphire

Entre deux reviews, voici un maquillage tout simple directement inspiré du look maquillage chanel de cet été 2010:

Chanel-ete.jpg


J'ai utilisé pour la bouche (puisque c'est l'élément clé) un rose vif opaque et ressemblant au plus près au Rouge Allure "Super", et le gloss Laser Chanel pour laquer le tout:

IMGP7173

IMGP7174


Le plus ressemblant parmi mes rouges était le rouge KissKiss "Pinky boop" de Guerlain que je n'avais quasiment jamais utilisé jusque-là.

IMGP7175

IMGP7172

C'est un baby rose pétant contenu dans une texture crémeuse et douce à souhait, qui donne une couleur opaque et n'accroche pas les imperfections des lèvres. Je préfère à la limite plus la texture hydratante et cocoon du KissKiss au celle du Rouge allure, plus desséchante.


Donc après avoir fait mon teint et hydraté mes lèvres avec un baume, j'applique mon rose bonbon. J'aime énormément le fini satiné qu'il laisse.

IMGP7157

IMGP7158


Et enfin le gloss Laser de Chanel, un fuschia transparent par-dessus:

IMGP7161


Avec ça je pose un fard champagne sur les paupières (j'ai pris celui de la palette Guerlain Perles des mers) avec un léger trait d'eye-liner. Après un deuxième essai, j'ai trouvé l'Ombre d'eau "Source" de Chanel plus appropriée au maquillage des paupières.

IMGP7171

Et voilà! Ca aurait été mieux avec un peu de Terracotta mais je n'y a pas pensé sur le coup! :X


IMGP7163

Produits utilisés:

Teint:

- Guerlain Parure Pearly White fond de teint fluide 01

- Givenchy prisme libre 02

Yeux:

- Shadow Insurance de Too faced

- Guerlain ombre 5 éclats Perles des mers

Lèvres:

- Baume de rose Dior

- Guerlain KissKiss Pinky Boop

- Chanel Gloss fluo Laser

Je trouve qu'avec des teintes légères sur les yeux, le maquillage rose fuschia sur les lèvres ne jure pas du tout. Vous aimez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup! (Et suis aussi une adepte de ce genre de make-up!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ho purée qu'il est beau !!!!!!!! je te dis que je cours à ma perte si je continue de passer te voir ....mais c'est trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui j'aime!!! Et ça ne jure pas du tout, d'ailleurs même avec un truc plus foncé, je ne pense pas que ça fasse étrange. Il est beaaaaaaau! (Je le rajoute mentalement dans ma liste^^ le pire je<br /> pense pas à m'en mettre du gloss ou du RAl xD)<br /> <br /> <br />
Répondre