Derniers achats: Shiseido, Kenzoki, Tusmori chisato...

Publié le par Sapphire

J'ai profité des soldes pour faire quelques emplettes. Marionnaud proposait justement pleins de produits Shiseido et quelques Kenzoki avec de bonnes réductions. Je n'ai pas pu y résister!

J'ai aussi découvert le site Rakuten, où on peut y faire tranquillement un peu de shopping en ligne "from Japan". Je me suis pris un sac terriblement kawaï et un porte-feuille Tsumori chisato trouvé sur ebay.


achats-janiver.JPG
Le produit Shiseido est une crème solaire protecrice contour des yeux SPF 25 PA+++. Je l'ai pris pour cet été vu que toute la gamme (ou presque) des soins solaires était en solde. Je l'ai eu pour 12€ au lieu de de 30€.

L'autre est le Voile protection rapprochée anti-agressions SPF 15 à la fleur de gingembre de Kenzoki (qui porte un nom extra-long s'il en est). Il est lui aussi réservé pour cet été de par sa texture légère et sa protection solaire.
Je l'ai eu à 18€ au lieu de 40€.

achats janiver (1)
Tiens d'ailleurs je viens juste de voir que Kenzoki a sortie une petite nouveauté pour compléter sa gamme "Belle de Jour":

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20100101170052/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P100534/P100534_hero.jpg
Soit un masque de Lotus blanc apaisant, qui permet de réequilibrer la peau tout en stimulant le métabolisme celluaire.
La peau est détendue, les traits sont lissés et le teint lumineux.
Le plus: un joli pinceau est fourni avec le masque. Il faut tout de même en payer le prix: 87€ les 75ml.


tsumori-chisato-neko-bag.JPG

Voici le sac "NekoKiruto" que j'ai eu à -40% -sinon il aurait été impensable de l'acheter- c'est à dire à 110€ avec les frais de port d'environ 11€, dont la moitié qui a été payée par ma gentille maman.

Il est en cuir de mouton beige, et j'ai vraiment craqué pour ses surpiqûres en tête de chat et son fermoir doré que l'on retrouve sur les accessoires Tsumori Chisato.


tsumori chisato neko bag (1)

On peut le déclipser sur les côtés pour gagner en profondeur. Il fait 22 x 31cm donc pile-poil pour contenir des feuilles, magazines ou autre.

tsumori chisato neko bag (3)

tsumori chisato neko bag (2)

img56265982

L'image est tiré de la description du vendeur sur Rakuten "Apois". L'expédition a été très rapide, tout comme le transport.
En fait je l'ai reçu en 11 jour à partir de ma commande, ce qui est vraiment court comparé à une commande qui provient des Etats-Unis (2-3 semaines).

Voici le link qui mène tout droit à la page d'achat du sac: click. Pour l'instant il est indisponible (vu qu'ils sont parti comme des petits pains à -40%) mais le fournisseur devrait en renvoyer d'ici peu.
Pleins d'autres sac de la collection sont aussi kawaï mais extrêmement chers! De ce fait mieux vaut attendre une réduction...


Tsumori chisato wallet (1)

Enfin voilà mon porte-feuilles, lui aussi en cuir. Des sequins son piqués dessus pour former les rubans.

Tsumori chisato wallet

Tsumori chisato wallet (3)

Bien qu'il ait l'air assez petit, il peut contenir plusieurs cartes (7 ou 8), de la petite monnaie ou du liquide, des cartes volumineuses (cartes de transport, d'identité) et ce en pouvant se fermer normalement.

Tsumori chisato wallet (2)

J'ai eu ce petit bijou sur ebay à 90$ (les enchères sont montées jusque là!) et 27$ de frais de port -c'est énorme! mais bon- donc le tout à 88€ et des poussières....

En farfouillant j'en ai vu d'autres trop mignons sur le site japonais Rakuten, reprennant le design du sac... Je craque sur le rose!

tsumori chisato ツモリチサト
Vu qu'ils étaient en solde à 72€ au lieu de 126, ils sont eux aussi partis comme des fusées...

Mais je reste concentrée sur mon obession fétiche:
TC05AS021_0M.jpg
Dont le prix s'élève tout de même à 300€...


Si vous voulez vous aussi commander sur Rakuten, n'ayez pas peur de l'anglais, du japonais et des traducteurs!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou jolie Sapphire,<br /> <br /> j'espère que tout se passe bien pour toi (j'en profite pour te souhaiter une bonne année, et la santé, malgré les 24 jours de retards ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glory!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair...quand la gamme a été lancée il y a quelques années, j'avais de bons revenus et j'avais fait une véritable razzia...J'avais tout...Du démaquillant au gommage, crème de jour, crème de<br /> nuit, masque...<br /> Maintenant, je peux plus trop me le permettre mais c'est de la grande qualité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahh je te comprends! Moi c'est pareil sauf que c'était l'époque où mes deux parents travaillaient et ma mère m'avait offert quasiement toute la gamme sensuelle! Ainsi que la crème au concombre de<br /> Sisley hyper chère.. Le bon vieux temps! ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis achats !<br /> Je suis une fan de kenzoki...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment ne pas l'être? Leurs produits nous transportent dans un rêve!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello Sapphire!<br /> Tout ça est très joli surtout la montre mais son prix aïe....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAN le portefeuille rose, trop mimi, je craaaque !!! excuse moi l'expression, mais t'as le cul bordé de nouilles pour les bonnes affaires sur ebay, purée je suis jalouse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sont beaux hein? Oui je confirme que j'ai le cul bordé de nouilles! Mais je pense que le fait de regarder tous les deux/ trois jours les nouveautés de certaines marques y fait aussi.<br /> <br /> <br />