Derniers achats beauté: Chanel, YSL, Naruko...

Publié le par Sapphire

Parce que je n'ai pas le temps de vous faire un article complet aujourd'hui, juste une petite photo de butin qui, je l'espère, vous sera pour la moins alléchante...

 

17mai.JPG

Naruko Job's tears whitening night jelly, Lancôme généfique sérum (reçu pour test), YSL rouge volupté sheer candy n°6, Chanel le vernis Morning rose, Chanel lèvres scintillantes Aurore, YSL pure gloss n°11.


Il faut bien se faire plaisir après les écrits, non? ;)

Bonne soirée à toute et à demain...!

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu as bien raison !!! il faut se faire plaisir...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Au fait où c'est que t'as acheté le naruko?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur ebay.com !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah le Morning Rose! Il hante mes nuits. Jolis achats en tous cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du haut de gamme :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bon petit shopping, dis donc !! je pense me laisser tenter aussi par un vernie chanel, mais plutot le mimosa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mmmmh je n'ai pas laissé venir le Mimosa bien qu'il fut très tentant. Je suis encore trop classique pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />