Derniers achats beauté: Dior, Guerlain, Ekilove...

Publié le par Sapphire

Han je copie le titre d'un topic de BTest, je sais c'est mal! Mais je trouve que ça correspond parfaitement à ce genre d'article. D'ailleurs je crois même qu'en hommage, je vais créer une rubrique spéciale pour ça!

Enfin bref, entre deux révisions voilà le dernier bilan en date des achats et réception dans mon annexe Sephora (ma chambre, c'est ça):

 

IMGP0909-copie-1.JPG

Je suis passée évidemment chez Sephora armée de mon bon de réduction -20% (merci Alex au passage) pour craquer sur un rouge à lèvres. J'avais envie d'une teinte corail tirant sur le pêche-rosé vu qu'il manquait cette teinte à mon panel de rouges. J'ai jeté mon dévolu sur le Dior Addict lipstick n°530 Bobo qui correspond parfaitement à mon attente.

 

IMGP0910

Et puis faut avouer que le packaging est simplement magnifique... On craquerait presque pour ça! ;) Bon maintenant il ne me restera plus que l'Absolu nu et le Rouge automatique à tester... que la vie est dure!

 

Guerlain (1)

Ensuite chez Guerlain il y avait une pochette contenant 4 pinceaux pour une Terracotta ou une eau de parfum Shalimar nouvelle version achetée. J'avais donc acheté la Terracotta 01 pour les brunes mais étant donné que j'aime vraiment trop ma quatre saisons...

 

Guerlain (2)

.. Je l'ai échangée contre une autre des nouveautés (en édition limitée, snif) de la gamme Terracotta: la brume Jambes de Gazelle. Quézako? Un spray qui diffuse une eau teintée non autobronzante qui part uniquement au savon. J'ai hâaate de l'essayer! 

 

IMGP0898

Ensuite, après avoir posté mon article sur Korres et le mail pour le moins sec que j'avais reçu, j'ai pu discuter et crever l'abcès avec la personne de la relation marketing. J'ai même eu un mail d'une personne de sa famille m'expliquant le "pourquoi" du ton sur la défensive (notamment dû à cause des tensions liées au développement difficile de la marque en France). Toujours est-il que la personne m'a demandé de repartir sur de bonnes bases et pour s'excuser, m'a offert un panier made in Korres...

 

IMGP0899

Un "gift set" (pleins de doses voyage) ainsi qu'une eau de toilette Thé blanc, Bergamote et Freesia qui, pour le coup, ne peut que plaire aux amateurs de fleurs blanches. On dit souvent que certaines odeurs nous rappellent des souvenirs ou des moments particuliers de notre vie...

 

P1000065.JPG

Et bien moi ce parfum m'a immédiatement faite penser aux cerisier en fleurs chez mes parents. Ils sont magnifiques à cette époque, n'est-ce pas? (je n'ai pas pu m'empêcher de mettre celui-ci en photo!). Enfin bon, mon rêve reste tout de même d'en avoir un aux pétales roses comme ceux du Japon... Mais je m'égare:

 

IMGP0901

Enfin, elle m'a fait parvenir la fameuse ombre Vert Olive qui allait avec le crayon de la même teinte. La couleur est telle que je l'imaginais, un vert-de-bronze aux reflets dorés.

 

IMGP0895

Bref, un peu déçue d'avoir dû poster pour faire changer les choses (que ce soit pour cette marque comme pour d'autres) mais au final je suis bien contente que ce se soit bien fini et le message ait été écouté et (je pense) compris.

 

IMGP0931

Bon c'est pas tout ça mais je dois aussi vous montrer un truc révolutionnaire, c'est à dire l'"Odango" soit un bandeau rigide entouré de mousse dont les jeunes femmes asiatiques raffolent pour se faire des chignons parfaits. Bon, si ça marche extrêmement bien sur des cheveux longs et peu dégradés (au passage je vous conseille l'excellent tuto vidéo de Fuzkittie sur ça) pour les miens je devrais attendre encore un peu avant d'avoir un résultat nickel:

 

IMGP0915

Les mèches les plus courtes du dégradé se font la malle...

 

IMGP0905.JPG

Ah! et j'allais oublier: la BB crème de Diorsnow est maintenant entre mes mains. J'ai déjà pu l'essayer quelques jours et de ce fait mon article arrivera dès demain! Je peux déjà vous dire que la teinte est plus foncée que je le pensais (environ 1 teinte 1/2 de plus que ma carnation) mais qu'elle sera parfaite pour cet été.

 

Dernièrement, vous savez que je n'ai pas fait de post concernant le Japon. Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas soutenu la cause ou pas été touchée par ce désastre bien évidemment. C'est juste que cela n'a pas la place sur ce blog, qui est un peu un échappatoire justement à tous les soucis (plus ou moins graves, on est d'accord) de la vie actuelle.

 

2603441.jpg

Cependant, sachez que depuis plusieurs semaines Ekimura (la créatrice de bijoux et d'accessoires que j'affectionne tant) reverse 75% du prix de vente de ses bijoux à la croix rouge japonaise ainsi qu'aux associations qui luttent contre les dégâts du tremblement de terre (plus d'info sur son blog). C'est pourquoi j'ai adopté ce collier nommé en référence "Hope for Japan" dont la couleur des swarovski rappellent celles du drapeau japonais et le ruban l'espoir après cet événèment dramatique.

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée... A demain!


Commenter cet article

Diane 11/05/2011 16:56


Sinon, que penses-tu au final des produits korres ? je suis séduite pour ma part, et ce depuis quelques années, par leurs produits pour le corps qui sentent très bon...


Sapphire 11/05/2011 19:12



Pour l'instant de ce que j'ai testé tout m'a plu, à part l'eau démaquillante yeux. J'adore les texture et les odeurs, elles sont sensationnelles. Celle des soins solaires... mmmmh!!



Diane 11/05/2011 16:54


Bonjour !
Je suis un peu en retard...(les examens de droit:-((mais je voulais te dire que je lis très habituellement ton blog et avec plaisir. Peux-tu me renseigner sur le cadeau des pinceaux guerlain ?
j'aimerais acheter une terracotta, et s'il y avait un kit de pinceaux avec, ça n'en serait que mieux !


Sapphire 11/05/2011 19:11



Ben c'était avec un coupon-code envoyé par Sephora alors si tu n'a pas reçu le papier je pense que c'est mort... :((



Fanny 07/04/2011 22:16


Le vert olive te va super bien et la manière dont tu parles du parfum donne envie de le découvrir ! J'avais senti en boutique certains parfums et j'avais été vraiment emballée.
Le boudin à chignon est rigolo, je ne connaissais pas!


tanagr 03/04/2011 21:33


La palette "vert olive" est vraiment très joli,j'aime beaucoup le rendu sur tes yeux.
C'est marrant le bandeau pour les cheveux, je ne connais pas du tout, mais ça m'intéresse tu as trouvé ça où ?


Sapphire 05/04/2011 18:26



Sur ebay tout simplement! L'envoi est un peu long vu que ça vient de chine ou du japon mais c'est hyper pratique! Je l'ai utilisé pour passer mon examen de pratique et avec un peu de laque le
chignon est nickel..



Fifiscrap6 03/04/2011 19:40


MERCI pour les infos! :)
J'ai egalement le dior 530! Tu as eu raison de le prendre, c'est aussi le premier que j'ai achete! :)