Collection Pure Diamond de Nivea

Publié le par Sapphire

Pour cet hiver Nivea a misé sur la brillance du diamant et le mystère du violet pour sa collection maquillage.
Je n'ai pas raté la sortie de cette collection tant la publicité est présente, et je me suis pris la poudre diamant ainsi qu'un rouge à lèvres.


IMGP5080
IMGP5256
Les packagings sont attrayants et c'est ce qui m'a plu au premier abord. Le rouge à lèvres est taillé tel un diamant, tout comme le dessus du boîtier de la poudre.
Elle a de multiples reflets changeants comme un cristal de swarovski.


IMGP5081
IMGP5262
La poudre de diamant est dans un petit contenant disposant d'un tamis afin de ne pas trop en prendre. La poudre libre est extrêmement scintillante et sert à illuminer toutes les zones du visage que l'on veut.
Elle est assez volatile mais se travaille aussi bien au doigt qu'au pinceau (on en gaspille moins avec ce dernier).

IMGP5265
Cette poudre fait autour de 8€ et contient des pigments de perle et de diamant. J'ai été bluffée par la qualité de cette poudre qui s'applique avec une grande facilité pour un résultat magnifique.
Celui-ci est visible mais sophistiqué, les paillettes sont réduites à l'état de nacres et laissent une trainée brillant de mille feux sur la peau.

Pour moi, cette "diamond powder" n'a que des avantages: finesse de la poudre, résultat ultra-brillant mais  portable, tenue excellente.

YEUX
Je l'utilise pour ce maquillage au coin interne des yeux ainsi que sur l'arcade sourcillière. Malheureusement le résultat est plus discret qu'en vrai.


IMGP5254
Pour le rouge à lèvres "Volume Shine Pure diamond", je me suis pris le n°66 Mauve Parure (10€). Je n'avais pas de violet pur en tant que rouge à lèvres donc j'ai voulu tester cette teinte, la couleur me semblant assez sympa.

Le raisin est plutôt dur, j'aurais aimé une texture peut-être plus crémeuse. Néanmoins l'application est facile et je n'ai pas vraiment de difficulté à le poser, pour un rendu bien opaque et pigmenté.

IMGP5157

IMGP5158
Comme pour le premier rendu, ceux-ci sont plus fades que la réalité. Le résultat est net, la texture n'accroche pas trop les imperfections et le rouge reste intense et opaque.
Un peu plus de brillance ne m'aurait pas déplu, avec quelques nacres ou micro-paillettes pour donner un éclat plus pertinent.

Là où je suis contente c'est qu'il a une excellente tenue lui aussi. Même après une collation la teinte se retrouve sur les lèvres, comme une encre que l'on aurait posée avant.
Quant à l'hydratation elle est moyenne, j'ai d'autres rouges plus protecteurs et moins desséchants que ça!

Les résultats en photos:


IMGP5170
IMGP5167
Êtes-vous tentée par cette collection? Entre les rouges, la poudre diamant, le vernis et les fards trio que choisiriez-vous?

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexia 04/10/2010 22:59


Bonjour!

J'ai vu aujourd'hui dans un magasine cette fameuse poudre pour le visage et je suis tentée de l'acheter. Je recherchais son prix et des photos plus réalistes que celles des mannequins. En effet, je
vais me l'acheter!!!

Merci Au revoir


Sapphire 05/10/2010 17:05



J'espère que tu arrivera à la trouver car elle faisait parti de la collection noel donc édition limitée. =)



Corinne LAURENT 04/03/2010 10:14


Bonjour,
Je viens de découvrir la publicité de la powder diamond. Où puis-je l'acheter car je ne la trouve pas en grande surface (Auchan, Leclerc). Peux-ton me donner un tuyau pour acheter cette poudre
diamand.
Merci d'avance


Sapphire 04/03/2010 22:31


La collection est sans doute plus commercialisée puisqu'elle était en édition limitée pour Noël... :( Je crois que le seul moyen pour l'avoir est de faire plusieurs centres commerciaux pour voir
s'ils en ont encore..


miss lollipop 25/12/2009 18:52


Ben tu vois moi j'accroche pas aux packagings Nivéa...mais c'est vrai que le make up est d'excellente qualité, digne des plus grandes marques ! j'ai acheté pas mal de trucs de la collection Chantal
Thomas pour Nivéa, le rouge à lèvres longue tenue et hydratant, les fards à paupières hyper pigmentés aux teintes vraiment originales, cette marque a tout bon !


caroleen 15/12/2009 13:45


j'en avais pas entendu parler non plus! mais la poudre me tente bcp bcp!! le raisin est trop joli faut que je vois les teintes et le reste de la collection!!


Monochrome 15/12/2009 12:40


C'est marrant que tu parles de la publicité qu'il y a eu autour de ces produits parce qu'à part sur ton blog et sur celui d'une autre fille (un blog qui est dans ta liste de chouchous), j'en ai pas
du tout entendu parler! XD D'un autre côté, je regarde peu la télé donc le "problème" vient peut-être de là...
J'trouve l'ensemble assez sympa mais super kitsch! Oo Et je ne suis vraiment tentée que par les fards trio... Et encore, je trouve le choix de coloris assez restreint, même si ça reste sympa. La
poudre libre a l'air vraiment extra mais de façon générale je suis pas vraiment attirée par ce genre de poudre scintillante (à l'exception des vapos Guerlain donc j'ai oublié le nom et des poudres
corporelles type UD et Too Faced, à moins que ça ne soit Benefit...).
Et moi aussi, en rouge à lèvres, je préfère les textures plus crémeuses. Par contre, faut bien avouer que ce rouge est taillé de façon super originale ^^
Dans tous les cas, le maquillage que tu t'es fait avec ces produits te va à ravir :)


Sapphire 16/12/2009 13:31


Pas vu à la télé mais dans la presse féminine! ^^ Très kitsh effectivement, m'enfin j'aime à peu près tous les styles pour ma part. UD et Benefit ont fait des poudres corporelles elles sont très
attrayantes mais j'ai jamais essayé :(