Chanel été 2010 les Pop-up: Vernis Riviera, Nouvelle vague et Mistral

Publié le par Sapphire

Bonsoir les filles! J'avoue, j'ai péché cosmétiquement. En achetant des vernis comme je ne l'avais jamais fait avant! Mais les nouvelles teintes de la collection maquillage chanel les Pop-up étaient trop tentantes...


IMGP7326

Voilà donc les objets de la tentation: le vernis 537 Riviera, 527 Nouvelle vague et 517 Mistral. J'aime à la base le rose et le bleu (les tons froids dominent dans mon maquillage) ce qui en ont fait des proies faciles! Ils coûtent 20,10€ chacun sans réduction (et j'ai utilisé mes -20% de Nocibé).


IMGP7324

IMGP7325

Opaques, vives et pétantes, ces teintes sont parfaites pour donner du peps aux ongles en ce début d'été. Le fuschia est une valeur sûre qui ressort chaque année, le rose pétale fera le bonheur des filles sages n'osant pas encore le fuschia, et enfin le turquoise est la couleur "buzz" qui s'accordera parfaitement avec un maillot de bain turquoise (et pour cause j'ai testé).


IMGP7309

Voici donc le Riviera, magnifique rose fuschia sans paillettes ni nacres, avec un fini glossy.


IMGP7400.JPG

IMGP7402.JPG

IMGP7406.JPG

IMGP7408.JPG

Personnellement je trouve qu'il va bien aux peaux claires même si sa couleur est très flashy! Il n'a besoin que d'une couche pour être opaque.


IMGP7308

IMGP7393.JPG

Voilà ensuite le Mistral (pour une fois qu'il ne s'agit pas du vent), qui est un rose pâle parsemé de paillettes fines bleutées et dorées.


IMGP7384.JPG

IMGP7386.JPG

IMGP7388.JPG

IMGP7391.JPG

J'ai dû appliquer deux couches pour qu'on ne voit quasiment plus le bord libre de l'ongle. C'est un très beau rose tendre qui sait tout de même se faire remarquer!


Avec ces deux vernis, j'ai eu un petit délire de bicolore en diagonal.. J'ai fait ça rapidement je dois dire, mais réalisé avec application ce doit être assez sympa:

IMGP7394.JPG

IMGP7398.JPG


Voici enfin Nouvelle Vague, un turquoise façon lagon qui fait déjà sensation:

IMGP7030

IMGP7090-copie-1.JPG

IMGP7423

IMGP7427

IMGP7428

Pour celui-ci, deux couches seront nécessaires pour avoir un rendu bien opaque.


Qu'en pensez-vous? Moi je craque totalement pour ces trois couleurs toutes aussi belles les unes que les autres. J'aurais quand même aimé voir un orangé sortir avec, peut-être à la place de Mistral qui est plus commun...

Publié dans Maquillage: ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Mignon les ongles bi-couleur... Pas trop fan du vert bleu...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les ai vu et j'ai failli acheter le rose clair, mais j'ai été forte vu mes achats d'hier... Tes photos confirment ce que je pensais ; le rose pâle est magnifique, et j'aime aussi beaucoup le<br /> bleu turquoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon ben c'est malin, moi qui les aimait déjà bien, maintenant que je vois le test j'aurais envie de sortir immédiatement pour me les acheter tous les trois ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime aussi beaucoup ces couleurs ! Je viens d'ailleurs de m'acheter un vernis rose fushia et je me tente pour des teintes qui se rapproche du bleu turquoise que tu as ici... Mais je me tâte<br /> encore, parce que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur sur les ongles ni de les porter, d'ailleurs (je parle de vêtement hein ^^). Donc voilà, je ne sais pas encore, mais c'est<br /> certains que ces 3 teintes-là sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les couleurs sont superbes mais je n'arrive tjs pas à passer le cap de payer un vernis +20 euros<br /> <br /> <br />
Répondre