[Bon plan Job ] Annonce de prestations de services gratuites

Publié le par Sapphire

Vous avez des difficultés pour faire connaitre vos prestations de service? Eh bien je crois avoir trouvé LE site qu'il faut pour annoncer gratuitement vos compétences. Que ce soit en tant que travailleur indépendant (esthéticienne à domicile, coiffeuses) ou étudiant (baby sitting, cours du soir, ménage) Servicemalin.com référence par catégories de services et par départements toutes les offres des particuliers ou professionnels en freelance.

servicemalin

Il y a toujours eu des périodes où un petit boulot permettait d'arrondir les fins de mois (surtout pendant les études). A l'inverse, les foyers stables ont parfois besoin d'une baby-sitteuse qui ne prennent pas 15€ de l'heure ou d'un dépanneur informatique réactif et efficace. Avec cette plateforme simple, sobre mais intuitive, on trouve en quelques clics ce dont on a besoin. Ce que demande le peuple? Que ce réseau d'annonce pour les prestataires de services et devienne plus connu.

Alors si un jour vous avez besoin de faire garder votre animal adoré ou d'une aide à la comptabilité (oui oui, il y aussi ce genre de services, on ne sait jamais!) n'hésitez pas à y faire un tour! (Qui sait, vous me verrez peut-être en tant qu'esthéticienne à domicile!).

Bonne journée!

 

Article sponsorisé 

Publié dans Mes études

Commenter cet article

lorraine 27/01/2011 16:07


on dira que je préfére juste le ton habituel de ton blog ;)


Sapphire 28/01/2011 17:47



Ok. :)



lorraine 27/01/2011 15:29


mouais...je n'ai pas été étonnée de voir "article sponsorisé" a la fin...


perm 27/01/2011 16:05



Vi en même temps ça permet de faire quelques autres reviews. Et là on est pas étonnée. :)