Quand Julia veut nous emmener avec elle...

Publié le par Sapphire

... Elle le fait savoir! Sur son blog, elle nous propose de participer à un concours afin de gagner une place direction Marseille avec THE BODY SHOP.
En effet le week-end du 17 et 18 octobre, la marque de beauté que l'on ne présente plus prendra soin de nous.

Je vous renvoie sur son blog pour plus d'information. Quant à moi je participe car j'adore TBS évidemment et même si je ne fais pas encore d'article dessus, j'ai testé énormément de produits et j'ai maintenant mes petits chouchous...



Maintenant, je dois vous dire à quoi me fait penser le mot "love"...
Eh bien tout d'abord, je dirais qu'il forme un tout. Love, c'est l'amour et l'amitié, la passion et surtout la compassion. Il s'entremêle avec la fraternité et l'entraide, le désir d'apporter quelque chose à l'autre et de recevoir ensuite.
On le prend en anglais parce qu'il dégage un amour universel, compris dans le monde entier et dans toutes les langues.

Chez Body Shop, "love" sous-entend entraide et engagement, amour de la beauté et du plaisir cosmétique,  recherche d'une satisfaction plus que matérielle à travers les produits. On apprend à s'aimer soi-même un peu plus, en prenant soin de notre corps.


J'aime cet esprit de marque, une qui n'a pas peur de s'affirmer et de s'impliquer dans nos problèmes sociaux actuels (violence conjugale, SIDA, trafic sexuel...).

Afin de redonner un peu plus d'amour et de soutien à ceux qui en ont vraiment besoin.

Publié dans Autres

Commenter cet article

Fleur de cerise 02/10/2009 17:32


La gamme à la vitamine E est super tentante ^^ . Rho moi qui habite Marseille c'est plutôt un train vers le nord qui me changerait !