Ma wishlist du moment

Publié le par Sapphire

Beaucoup de kit, car j'aime bien tester plusieurs produits sans trop dépenser (souvent, le kit coûte moins cher qu'un seul produit quand il s'agit de mini formats).


Kit "Sube sube" composé de 4 produits de soin par DHC, n°1 de la vente en ligne beauté au Japon. Ce kit permet de retrouver une peau veloutée (sube sube en japonais) grâce à un démaquillage-nettoyage en deux temps (huile + savon) et à une hydratation-protection avec la lotion au concombre et l'huile d'olive vierge. 69,00 € sur le site DHC en ligne.



Kit "Summer Crop" de MAC pour la collection Graphic Garden composé des rouges à lèvres Semi-Annual et Garden Bed, ainsi que du Lipglass coloré Summer Crop. Le tout dans une jolie pochette fleurie. 28.00 € sur le site MAC en ligne.


Kit découverte Vegetable(s) qui contient tout ce qu'il faut pour nourrir convenablement notre peau. En amuse-bouche: une rosée pur éclat (artichaut) pour purifier et unifier le teint (25ml), en Entrée: un sérum carotène ultra-vitaminé (carotte) pour revitaliser, régénérer et obtenir un effet « bonne mine » (15ml), en Plat de résistance: un concentré de pulpe hydratante (tomate) pour hydrater, purifier, et revitaliser la peau (15ml). Et en dessert, un petit make-up nude qui vient juste après... Kit Vegetables, 25,00€ chez Sephora.


Kit Look in a box  "Sweet Tease" de MAC, qui me fait de l'oeil même s'il n'est et ne sera pas disponible en France (d'ailleurs chères amies canadiennes ou américaines, je fais appel à vous pour pouvoir en acquérir un!). Ce magnifique ensemble aux couleurs naturelles contient: une Beauty powder en Shell Pearl, deux ombres à paupières Gleam et Mulch, un lustreglass Love nectar, un mini mascara Zoom lash en noir, ainsi qu'un mini kabuki. 59.50$




En dernier, quelques bijoux vus chez Maty (je suis classique oui) avec: 1. Pendentif flocon et perle de culture 29,90€, 2. bracelet perle de culture 39,90€ et 3. Chaîne de cheville en agrent 19,90€.


J'espère que vous profitez bien de cet été, que l'on a jamais vu si beau (en tout cas dans le sud de la France) et si chaud! Pour revenir côté beauté, j'ai hâte de découvrir les nouvelles collections maquillage lors de mon séjour à Grenoble, elles me font terriblement envie.... :)

Publié dans Shopping spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
As-tu un avis sur l'huile de DHC? J'adore celles de SHU UEMURA ... Amitiés
Répondre
S
<br /> Bonsoir Capucine! L'huile DHC est actuellement sur ma Wishlist, ce qui veut dire implicitement que je ne l'ai pas encore testée. ;) Passe une bonne soirée, à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
F
J'ai envie de tester l'huile de DHC aussi ^^ . Le kit Vegetables a l'air très sympa aussi :) !
Répondre
M
C'est vrai ça ! ce serait de la balle un site en ligne...au pire y'a le Sépho sur internet...:/
Répondre
S
<br /> Ouais j'achète dessus mais ils mettent du temps à sortir les nouveautés...<br /> <br /> <br />
P
le kit sube sube est très bien!! en fait je trouve qu'acheter juste l'huile démaquillante et le savon, c'est assez... et moins cher!!
Répondre
S
<br /> Bah en fait ce qui m'attire c'est d'essayer le tout, pour vraiment voir si la peau devient "sube sube". Lol je suis une victime de la consommation..<br /> <br /> <br />
M
Je pourrais avoir exactement la même wish list que toin mis à part les bijoux car je n'en porte pas (à part de grosse bagues bien gourmandes).<br /> Pour les nouvelles collec, c'est bien simple, je veux tout >< Urban Decay a sorti des fards à paupières de la mort !!!
Répondre
S
<br /> Oui j'ai vu la nouvelle collection d'Urban decay, elle est géniale! Mais tu vois même en allant au Sephora de Grenoble je n'arrive pas à trouver leurs produits, ils n'ont pas de stand.. A avignon<br /> ils en ont un, mais avec aucune nouveauté (le primer potion sin est out of stock depuis des lustres). C'est vraiment la dèche, j'espère qu'ils mettront un site de VPC un jour...<br /> <br /> <br />