MAC Hello Kitty collection partie 2

Publié le par Sapphire

Parce que tous les produits de cette collection me faisaient de l'oeil, je n'ai pas pu résister à acheter les deux autres qui me plaisaient. Quelques photos et swatches pour le plaisir.



Tout d'abord avec la poudre Beauty Powder dans la teinte "Pretty Baby" (comme celle de mon concours) qui est frappée de la frimousse de Kitty (j'adore ce petit détail).
La couleur est un rose plutôt pâle lorsque l'on regarde dans son boitier. La texture est mat, poudrée et sans nacres.



Je pensais à la base que la poudre pourait s'utiliser sur le visage entièrement, mais il s'est avérait que la couleur était bien plus intense que dans le boitier.

On a en fait une bonne couvrance qui permet d'avoir une teinte appuyée, un superbe rosé naturel, qui permet d'avoir une bonne mine même si on l'applique seul (sans mascara ni rien, c'est bluffant).
Il a une bonne tenue et se travaille très bien au pinceau sur peau nue comme sur fond de teint.






Je me suis fait plaisir avec Cute-Ster également, un rouge à lèvres doux et crémeux. Sa teinte est un beige rosé qui donne au lèvres une moue innocemment sexy.
La texture "shine" est agréable à l'application et apporte une jolie brillance grâce aux nacres pêche-doré.





Je ne suis pas du tout déçue par ces deux produits, surtout avec le rouge Cute-Ster qui est un véritable embellisseur des lèvres. Les deux peuvent se porter ensemble pour un look "Natural glam".

Publié dans Collections maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je confirme, Pretty baby est un très joli blush! D'habitude je n'accorde pas trop d'importance à l'emballage, mais là j'avoue que j'aime beaucoup ce boîtier et l'empreinte de HK!
Répondre
S
<br /> C'est la "touch" en plus on va dire! :D<br /> <br /> <br />