Crème de violet, Of summer & Aquadisiac Swatches et photos

Publié le par Sapphire

Voici mes trois dernières acquisitions en matière de fards à paupières MAC. Il s'agit des fards Crème de violet, Of summer et Aquadisiac.



Le premier est Crème de violet, qui faisait partie de la collection "A rose romance" mais également de la série classique non limitée.
C'est un violet intense et très pigmenté, qui fait penser à un parme ancien tirant sur le rose. Il contient de micro particules dorées qui donnent un beau chatoiement givré.




Of summer faisait aussi partie de la collection A rose romance et était une teinte limitée. On a un joli rose pâle tirant sur le mauve, avec une texture givrée et lumineuse.
On peut l'utiliser soit comme highlighter soit en association avec d'autres couleurs sur la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil.




Enfin voilà Aquadisiac, un magnifique turquoise profond et intense, lumineux et pigmenté à souhait. Il fait partie de la collection régulière de MAC.
Cette couleur est selon moi un must pour l'été, afin de réaliser un maquillage "aquatique" grâce au rendu poudré de la teinte.

Voilà ma source d'inspiration pour ce maquillage "waterlike" (j'ai inséré le lien pour que vous puissiez accéder à la vidéo):




Tentant non? Allez, voilà un swatch de ces trois superbes teintes pour finir:




Teintes disponibles dans les boutiques MAC ou sur internet, 15.00 € chaque.

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup Crème de violet et Aquadisiac, je vais peut être me laisser tenter !
Répondre
S
<br /> Héhé! :D<br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques !! dans le genre turquoise j'ai couru acheter le fard Dior Pop Aquadelic qui est utilisé dans le Glam Cook, il n'est plus fabriqué et il en restait un chez Nocibé^^<br /> Sinon je ne sais pas si tu as vu il y a aussi un Lancôme dans le même genre de couleur, il est en rupture sauf sur le site de Sépho, je vais me le prendre avec la palette Barbie pour Stila^^ d'ailleurs tu n'aurais pas un code réduc ? lol
Répondre
S
<br /> Ah ouaaaaaaaais mais j'ai failli craquer dessus aussi pour le Pop aquadelic, d'ailleurs ils me font tous de l'oeil ces fard, dommage qu'ils soient quasiment introuvables en boutique. Oui oui j'ai<br /> vu chez Lancôme, mais c'est vrai que je pense que celui de MAC fera l'affaire pour le make-up ^^<br /> Sinon pour les codes réduc il y a un site absolument génial pour en avoir et qui est mise à jour à chaque nouveauté (genre y'a pas de code périmé quoi) c'est code-en-stock (sur google c'est le<br /> premier).<br /> Moi je me suis inscrite à la newsletter parfumerie, comme ça j'suis toujours au courant des codes actifs ;)<br /> <br /> <br />