Cet été protégez-vous avec les solaires Lovea!

Publié le par Sapphire

Celles qui ont la peau blanche comme moi seront d'accord sur ce point: l'été, on ne joue pas avec le soleil et ses rayons. Une bonne protection est indispensable pour passer d'agréables vacances sans se soucier de potentiels coups de soleil et d'éventuelles brûlures.

 

C'est donc en parcourant le rayon "protecteurs solaires" que j'ai découvert qu'une nouvelle marque était présente. Les produits Lovea perchés sur leur nouveau présentoir m'ont immédiatement faits de l'oeil.

 

 

La marque propose une très large gamme de produits solaires, du lait à l'huile satinée en passant par les crèmes visage et autres après-soleil.

On a ainsi le choix entre plusieurs protections pour les laits solaires (6, 15, 20, 30 et 50) qui sont délicieusement parfumés au Monoï de Tahiti. C'est en effet le genre de parfum nous transporte directement sur la plage (même si on fait bronzette dans le jardin). ;)

 

Des sprays au monoï sont aussi disponibles pour le corps et le visage, ainsi que des huiles sèches neutre et pailletées, des gels douche, shampooing et masques à utiliser après la baignade ainsi que des laits après-soleil...

 

Mais l'intérêt de cette nouvelle marque ne se résume pas aux nombreux produits. En plus de leurs packaging fleuris et estivals ainsi que de leur odeur paradisiaque, Lovea a développé leurs propres produits solaires certifiés BIO.

Tous les produits disponibles en non-bio le sont également en certifiés ECOCERT, avec une garantie de composants "naturels" et une protection efficace.

 

J'ai ainsi acheté dans la ligne BIO la nouvelle crème visage protectrice SPF 50, qui protége durablement et confortablement des rayons du soleil.

Malgré que la texture ait tendance à blanchir la peau lors de l'application, celle si s'avère être très onctueuse et s'applique facilement et uniformément. (attention à ne pas oublier le cou lorsque vous mettez de la crème, peut importe laquelle)

Avec cette crème, j'ai pris un des laits solaires à indice 50 pour protéger ma peau très blanche qui prend facilement des coups de soleil (même en y restant peu). Rien à dire sur celui-ci, il est parfait: s'étale rapidement, colle peu et fait légèrement scintiller la peau.

 

Voilà sans doute mes deux prochaines victimes qui complèteront la collection afin d'être parée pour l'été:






Le spray autobronzant BIO (8,99€ les 125ml), afin de ne pas apparaître blanche comme une aspirine sur la plage.. ;)

 



Et le lait après-soleil Bio, 6,98€ les 125ml, pour bien hydrater et nourrir la peau après l'exposition. Etape indispensable si elle en est, puisque la peau ne craquera pas et le bronzage en sera sublimé et intensifié avec une application de lait réparateur après la douche.


 

Lovea produits solaires, disponibles dans les centres commerciaux (Leclerc par exemple) ou sur leur site internet.

Publié dans Produits corps

Commenter cet article

celestinette 09/06/2009 20:43

J'aime bien cette marque: j'ai déjà kiffé l'année passée et cette année je teste leur nouveau déo, l'après soleil et le shampooing :o)