Bienvenue!

Publié le par Sapphire

Chères lectrices, bienvenue sur mon blog!

Ici, c'est mon deuxième coin spécial tests cosmétiques, où je présenterai mes denrières acquisition en matière de cosméto, du maquillage aux soins minceur en passant par les produits bio!

Bien qu'étant une tambouilleuse de cosmétiques maisons acharnée, j'aime craquer sur les denières nouveautés dans le domaine de la beauté.
Mon autre (et plus ancien) blog se réserve donc pour la cosmétique maison! Si vous êtes intéressée(s), c'est par ici:L'antre de Sapphire.

En attendant, bon séjour sur ce tout nouveau et tout beau blog!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou!<br /> J'ai découvert ton blog hier, et j'adore! Tes artciles sont très interessants et très bien ecrit^^ Ca me donne envie de prendre encore plus soin de moi! Et de me mettre au maquillage! Je me maquille très peu... Bref je reviendrais très souvent sur ton blog^^<br /> ps: j'ai 22 ans :)<br /> bisous<br /> Rinslet
Répondre
S
<br /> Han merci Rinslet et surtout Bienvenue ici! Je suis contente que mes articles aies pu te donner goût aux divers soins et au plaisir du maquillage. En tout cas je suis touchée par tes compliments,<br /> n'hésites pas à donner ton resenti si tu essaies des soins ou produits de maquillage =)<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
M
Très bien ce nouveau blog, belle revue de produits avec ton avis perso...Bravo !
Répondre
Y
Il est très joli ce nouveau blog!! Bien joué!
Répondre